La “fachosphère” expliqué par France Télévisions aux enfants

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 6 février 2017 @ 16 h 01 min

    Bon réfléchissons : à quelle catégorie d’âge s’adresse cette vidéo de propagande ? les petits ? ils s’en foutent, ça ne les intéresse pas, les prés adolescents ? ils commencent déjà à percevoir les problèmes de la violence et ses origines mais en sont encore relativement protégés.
    Les ados, les collégiens en fin de cycle scolaire ? ils sont de plus en plus confrontés aux phénomènes délétères de la société, au constat de la lâcheté des adultes et de leur hypocrisie. Ils sont confrontés aux mécanismes de la domination culturelle que certaines populations veulent leur imposer que ce soit à l’école ou dans la vie courante.

    les étudiants ? si cela leur est adressé c’est qu’on les prends vraiment pour des gamins du fait de la présentation graphique qui est faite de l’exposé.

    Cette oligarchie, je me répète sur ce site est aux abois et fait feu de tout bois ( ça rime ).
    Ce type de propagande ne peut produire que deux résultats : les uns, les neuneus indécrottables pourront y être sensible et y croire car quand bien même la réalité leur démontrerait le contraire de ce qui est affirmé, ils continueront de dire que la vérité ment et que le mensonge c’est la vérité….le syndrome Orwellien !
    Quant aux autres, et en admettant qu’ils aient été à un moment donné soumis à ce lavage de cerveau, ils en sortiront avec la rage comme on dit de nos jours et deviendront les plus acharnés pourfendeurs de l’establishment médiatico-politique….

    Enfin l’électorat de gauche musulman sera content de savoir que pour la propagandiste qui parle, sionisme et anti-sémitisme sont la même chose….ce qui revient à dire qu’un arabe sémite qui dénonce le projet sioniste de l’état d’Israël, est anti sémite…

    Ce qui en dit long sur le degré de connerie de ceux qui ont pondu ce texte, le degré d’ignorance de la réalité du problème et de fait, l’incapacité de ces gens stupides à percevoir que, prétendant lutter contre ce qu’ils prétendent devoir lutter , ils ne font qu’en renforcer l’expression.

    C’est la définition même de ce que l’on peut qualifier d’imbécilité crasse.

    Cette oligarchie et vraiment aux abois….nous sommes bel et bien en imposturocratie.

  • Paule C , 6 février 2017 @ 22 h 59 min

    L’imbécillité crasse que vous décrivez et déplorez est actuellement à l’oeuvre, depuis le primaire jusqu’à l’Université inclusivement. La décérébration et la propagande sont à leur apogée. Nous devons unir toutes nos forces pour la combattre. Vaste programme !

  • kanjo , 7 février 2017 @ 11 h 17 min

    ce petit film de propagande a quand même des avantages :
    – il avouent utiliser des trolls, couper internet à ces sites et faire de la propagande “éducative”, on le savait, mais on n’avait pas de preuve, maintenant…
    – je n’avais encore jamais entendu parler de novopress info ni de résistance républicaine, il se peut que j’aille voir ce que c’est.

  • Olivier84 , 10 février 2017 @ 10 h 00 min

    Pareil pour les 2 sites cités. Je ne connaissais pas. A découvrir ! Paradoxalement, cette propagande ne contribue qu’à leur faire de la pub !
    C’est à la fois stupide et dangereux : imaginons que dans leur infinie naïveté ils fassent la pub pour des sites révisionnistes !

Comments are closed.