Manifestations PEGIDA dans tout l’Occident

À Dresde, de 10000 à 15000 manifestants se sont rassemblés (vidéo ci-après), mais ce fut aussi le cas en France, à Calais (manifestation durant laquelle la police arrêté 20 manifestants, dont le général Piquemal), à St-Brieuc (où la manifestation a été dispersée, mais où l’extrême-gauche a été laissée libre de défiler), ou à Montpellier (200 manifestants), mais aussi en Angleterre, à Birmingham, en Australie, en Irlande à Dublin, à Amsterdam aux Pays-Bas, ou encore en République Tchèque.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 7 février 2016 @ 9 h 51 min

    Chère Gisèle, si vous écoutez les télés gouvernementales tout ce qui est opposé est d’extrême droite.

    Pegida est un mouvement anti islamisme qui s’est créé à Dresde Allemagne et qui fait tache d’huile en Europe où peut être le savez vous, nous sommes envahis par les migrants. Alors tout ce qui est opposé à l’invasion devient extrême droite pour les amis de l’islam : Hollande Sakosy Juppé Valls Merkel.
    La démocratie est morte, la police politique vient d’arrêter un soldat héros de guerre depuis des décennies. Qu’ t-il fait ? Il parle au nom de la France sans recourir à la violence.

  • luc desmoulins , 7 février 2016 @ 9 h 51 min

    Excellente analyse de la situation. Fanatisme et lavage de cerveau vont de pair pour formater des individus aux antipodes de nos valeurs, de notre sensibilité. Les véritables coupables sont ceux qui nous les imposent à des fins innommables…

  • Jean NOGUES , 7 février 2016 @ 9 h 57 min

    Ce sont à peu près TOUJOURS des textes de cette farine qui sont conçus et diffusés dans le public en prélude aux plus abominables massacres des guerres civiles les plus sanglantes.

    Le compassionnel est une âme de destruction massive des peuples qui ne demandent qu’à vivre CHEZ EUX tranquillement sans empoisonner la vie des autres peuples LIBRES.

    Si quelqu’un conteste ces lignes, qu’il le dise ouvertement et caillement, ce n’est q’alors que je donnerai des références accablantes et innombrables qui démontrent sans discussion possible à quel point est vrai le bon vieux et inusable proverbe français :”l’enfer est pavé de bonnes intentions”.

  • aixois , 7 février 2016 @ 9 h 57 min

    Ce message de compassion vous honore, mais ne suffit pas à éviter le pire cad l’occupation du pays par des barbares. Il faut arrêter nos pleurnicheries et agir comme PEGIDA tente de le faire. Quant au FN, j’espère qu’il sera sensible aux problèmes d’identité et sociétaux.

  • Jean NOGUES , 7 février 2016 @ 10 h 01 min

    Je crains fort que vos espoirs en une réaction claire et vigoureuse du FN sur ces questions-là soient chimériques..

  • domremy , 7 février 2016 @ 10 h 23 min

    GISELE vous oubliez le principal de ce que les humains ont dans leur cœur:
    la PAIX, LA TRANQUILITE, L AMOUR DE SA PATRIE et de CES RACINES:,l AMOUR DE SES ENFANTS, et de leur AVENIR
    nous ne pouvons acceuillir toute la misère du monde, qui ne vient pas elle même, mais nous est IMPOSEE

  • Lagode , 7 février 2016 @ 10 h 29 min

    Vive nos gouvernants, on préfère arrêter des français qui s’aperçoivent que nous allons droit dans le mur , grâce à nos dirigeants pourris, que d’arrêter ces bandes d’immigrés, qui violent, et cassent tout ! Et, surtout ne pas en parler aux informations.et, ça, les dirigeants savent qu’ils ont l’emprise sur ces médias, sinon, plus de subventions qui ce chiffre par millions d’euros.

Comments are closed.