Slovaquie : BFM TV prend position pour la dénaturation du mariage

Le reportage est relativement équilibré, contrairement à son intitulé : “Slovaquie: un référendum contre le mariage homosexuel révèle la haine des gays”. Sa description sur YouTube n’est pas beaucoup plus objective : “Les Slovaques sont appelés à voter samedi pour empêcher à l’avenir toute réforme qui permettrait aux couples gays de s’unir, ou encore d’adopter des enfants. Dans cet Etat membre de l’UE, largement catholique, le mariage homosexuel est pourtant déjà inconstitutionnel. Ce référendum apparait surtout comme une occasion pour les conservateurs de marquer leur défiance à l’égard de la communauté gay.”

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 février 2015 @ 19 h 29 min

    NON : simplement normal et non pornocrate

  • Aaron , 7 février 2015 @ 20 h 34 min

    Je n’aurais pas dit mieux.

  • Alex , 8 février 2015 @ 1 h 17 min

    Selon certaines sources 20% des enfants élevés par des paires homo aux USA sont les victimes de pédophilie, lorsque c’est 6% pour les enfants élevés par des couples hétérosexuels.
    Il s’agit des cas donnant lieu à procès.
    Si on compte les viols jamais dénoncés, il faut doubler ces chiffres, soit 40% pour les paires homo et 12% pour les couples hétéro.

    99% des pédophiles étaient homosexuel avant de devenir pédophile. Car 99% des criminels ayant commis un crime de pédophilie, étaient aussi des homosexuels.

    L’homosexualité n’est pas la même chose que la pédophilie, mais elle est un facteur déclenchant de la pédophilie.

  • Manuel Atréide , 8 février 2015 @ 2 h 43 min

    Je sais parfaitement lire, je ne me résolvais pas à croire que vous désiriez appliquer la constitution slovaque en France.

    Mais puisque vous me le confirmez … quiche est sans doute un euphémisme.

    Alex, lorsqu’on s’imagine qu’un “lobby gay” (on se demande d’ailleurs pourquoi gay … les femmes aussi peuvent se marier vous savez) peut subvertir tout un pays, on patauge dans une homophobie galopante.

    En ce qui me concerne, je n’ai rien contre les hétéros, ils sont mes voisins, mes parents, mes amis, ma famille, mes concitoyens. Je leur refuse simplement le droit de se revendiquer supérieurs à moi. Egaux, oui. Ni inférieurs, ni supérieurs. Juste égaux.

  • Tonio , 8 février 2015 @ 16 h 56 min

    Même sans Dieu, le prolongement de toute société dans l’espace et le temps c’est encore et toujours une femme + un homme pour transmettre la vie à un enfant et ainsi de suite; imaginez où finirait une société composée exclusivement d’homos! Elle mourrait en même temps que son citoyen le plus jeune! Les délires des politiciens pervers qui veulent donner libre cours à leurs fantasmes, les voir mis en pratique dans le grand laboratoire qu’est notre société et dont ils se croient les propriétaires, mène déjà la pays à sa perte; que faut-il encore pour combler leurs pulsions mortelles ?
    Ce ne sont pas les Mlle Berger et les Mlle Enchon qui ont inventé la vie, ni le sexe ; ceux-là n’ont qu’un souhait tout détruire autour d’eux.

  • Alex , 8 février 2015 @ 18 h 29 min

    @Manuel :

    C’est exactement le cas, le lobby gay a totalement subverti tout l’Occident, qui crève aujourd’hui à cause de lui.

    10% des occidentaux affirment avoir eu des relations sexuelles homosexuelles et 40% rêvent d’en avoir…

    Dans ce contexte occidental, l’homosexualité est bien une maladie mentale, induite par l’endoctrinement des écoles et des médias, avec les mêmes méthodes que celles employées par le communisme ou d’autres fascismes.

    L’homosexualité dans ce contexte est un transhumanisme qui mène à l’extinction de l’espèce humaine.

    Votre concept de l’homosexualité est un mensonge, car 100% des humains sont hétérosexuels et l’homosexualité n’existe pas, elle n’est pas un état, mais un comportement choisi par l’individu qui souffre des troubles psychologiques qui mènent à cette pratique.

    Les individus qui s’adonnent à la pratique homosexuelle, cherchent à s’affranchir du processus de sélection naturelle, pour s’autodéterminer eux-mêmes.

    Cette tentative est nécessaire à certains Hommes pour qu’ils parviennent à trouver leurs propres limites, mais l’endoctrinement homosexuel par le régime, les écoles et les médias, ainsi que l’acceptation de l’homosexualité comme n’étant pas constitutive d’une maladie mentale, est un processus de réformation transhumaniste de l’espèce humaine.

    C’est la volonté de forcer l’espèce humaine à sortir définitivement du processus de sélection naturelle.

    Que certains individus cherchent à expérimenter pour eux-mêmes l’homosexualité et même qu’il cherchent à devenir des Frankenstein génétiquement modifiés (changement de sexe, GPA, PMA etc.), c’est triste, mais c’est leur droit…

    Maintenant, que ces gens entreprennent de réformer toute l’espèce humaine pour que toute l’espèce humaine suive ce même chemin, c’est un fascisme transhumaniste qui en réussissant ne pourra induire que l’extinction de l’espèce humaine.

  • Axel , 9 février 2015 @ 18 h 16 min

    Et la palme d’or du résonnement parfait est attribuée à… Alex !

    TOUT y est, tout je vous dis !

    Bien sûr que l’Occident crève aujourd’hui à cause du lobby gay ! La crise économique due aux subprimes sont eux-mêmes dus au lobby gay ! Mais pas seulement : la crise ukrainienne, les deux Guerres Mondiales, le réchauffement climatique, les attentats de Charlie Hebdo et du World Trade Center. Les gays dominent le monde et le manipulent à leur guise…

    Et c’est une évidence, les médias, les écoles, les politiques staliniennes et hitlériennes, (enfin la société entière en fait), endoctrinent les jeunes pour qu’ils deviennent gays. Il suffit de voir le nombre de gays que l’on voit maintenant partout dans les médias, au cinéma, dans les séries TV, dans les coiffeurs, les parcs, les magasins, les bars, les boulangeries, dans ma famille, parmi mes amis…

    Effectivement, l’homosexualité est une maladie ! Bon, même si l’OMS l’a sortit des maladies mentales en 1992, que la très large majorité des psys ne la considère plus comme telle, tout comme pratiquement tous les français (et même la Manif Pour Tous apparemment). Mais bon, si des gays menaient leurs vie comme tout le monde, faisaient des études et accédaient à des postes à responsabilités (choses que des malades mentaux auraient énormément de mal à faire), ça se saurait…

    Evidemment que 100% des humains sont hétérosexuels ! D’ailleurs, 100% des humains sont blancs, ont les cheveux bruns, sont catholiques, français, de droite, de classe moyenne et mesurent approximativement entre 1m65 et 1m80 ! C’est bizarre, dans ma vie j’ai rencontré des noirs, des rebeux, des blonds, des roux, des athées, des juifs, des musulmans, des étrangers, des gens de gauche, d’extrême gauche, du centre et d’extrême droite, des riches, des pauvres, des grands et des petits, des gays, des lesbiennes, des bis, des trans, etc. Mais non ce n’est pas possible ! Je devais encore être drogué…

    Tout le monde le sait : on choisit d’être homosexuel ! D’ailleurs, personnellement, j’ai choisis mon hétérosexualité lorsque j’avais environ 15 ans, le 23 mars 2003 à 15h17 ! Aucun de mes potes hétéros et gays ne se souviennent du moment de leur choix quant à leur orientation sexuelle. Ils n’ont vraiment pas de mémoire…

    Absolument, les gays veulent forcer l’espèce humaine à sortir de la sélection naturelle et l’homosexualité n’est elle-même absolument pas naturelle ! Bon, 450 espèces animales pratiquent l’homosexualité, et certains oiseaux comme le manchot ou les flamants roses élèvent parfois des petits en couple homos. Je ne vous parle pas de l’hippocampe dont le mâle récupère les œufs et accouchent des petits ! Mais bon, ce n’est pas parce que ces espèces font parties de la nature, que leurs pratiques sont naturelles. Elle doivent prendre exemple sur l’être humain…

    Et enfin, oui, les gays veulent réformer toute l’espèce humaine ! D’ailleurs des amis gays se réunissent tous les jeudi soirs dans des bars gays, pour mettre au point une nouvelle société où l’hétérosexualité sera illégale en public, et où les hétérosexuels seront parqués comme du bétail dans le seul but de fournir des enfants à des couples gays et lesbiens !

    Bon bah en tant qu’hétéro, et quand je vois tout ça, je préfère choisir de changer d’orientation sexuelle et devenir gay. Ce sera beaucoup plus simple ! Allé hop, je fais ça d’ici une heure…

Comments are closed.