Arno Klarsfeld mis en examen pour avoir accusé “une partie des jeunes de banlieue” d’antisémitisme

Arno Klarsfeld est venu sur le plateau d’I>Télé pour s’expliquer quant à sa mise en examen pour avoir accusé “une partie des jeunes de banlieue” d’antisémitisme. L’occasion d’évoquer plus largement la liberté d’expression, “une notion qui nous est chère à I>Télé”, affirme très sérieusement Olivier Galzi…

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 6 février 2015 @ 16 h 58 min

    Liberté d’expression à géométrie très variable ! Les tribunaux de la grande inquisition veillent…

  • chris_isere , 6 février 2015 @ 18 h 28 min

    vous parlez en quelle langue?

  • chris_isere , 6 février 2015 @ 18 h 32 min

    Olivier Galzi gauchiste vous avez un sacré culot de parler de liberté d’expression “qui vous est chère à I>Télé” alors que vous avez fait virer M. Eric ZEMMOUR qui ne disait et écrivait que des vérités…

  • Gisèle , 6 février 2015 @ 19 h 26 min

    Mais alors , si ce n’est pas eux .. qui reste t il ????
    Il va falloir que monsieur Valls précise !!!!
    Quant à Itélé et ses sbires …. vendus comme BFM … vous savez bien !

  • Voyageur , 6 février 2015 @ 19 h 34 min

    Galzi parlant de liberté d’expression ? Il ne peut pas y avoir de liberté d’expression sur une chaîne qui a fait de la censure pratiquement un mode de fonctionnement ! Zemmour qui en a fait les frais devrait avoir un droit de réponse. Quant à Klarsfeld ? Laissez-moi vous dire chers amis que c’est une volupté de fin gourmet que de voir quelqu’un qui, ayant fait de l’islamophilie pour ainsi dire un thème de campagne électorale quand il se présentait dans le 12e Arrdt de Paris, tombe dans le piège qu’il a lui même fabriqué !

  • PiJo , 6 février 2015 @ 20 h 54 min

    Tout a fait !! On peut etre tres instruit (mais aussi tres bien eduque/eleve) sans pour autant etre intelligent !!! L’un n’induit pas l’autre, d’ou les nombreux problemes crees par nos chefs religieux (les aberrations du Pape ou des Imams), politiques (y a qu’a voir et ecouter Hollande) et financiers (Christine Lagarde par exemple).
    L’instruction c’est la memoire, l’intelligence c’est l’esprit.

  • Basta , 6 février 2015 @ 22 h 23 min

    Je ne vois rien de dérangeant dans les propos d’A.Karlsfeld, mais en France, la VERITE n’est jamais bien accueillie. Et c’est aussi à cause de ces lâchetés , qui perdurent depuis la fin des années 70 , que nous en sommes arrivés aux attentats de janvier.
    Quant à cette émission sur la” liberté d’expression” , animée par Olivier Falzi, elle met bien en évidence qu’ E.Zemmour a été radié pour d’autres motifs: lesquels? Ou bien cette émission doit changer de slogan…

Comments are closed.