Arno Klarsfeld mis en examen pour avoir accusé “une partie des jeunes de banlieue” d’antisémitisme

Arno Klarsfeld est venu sur le plateau d’I>Télé pour s’expliquer quant à sa mise en examen pour avoir accusé “une partie des jeunes de banlieue” d’antisémitisme. L’occasion d’évoquer plus largement la liberté d’expression, “une notion qui nous est chère à I>Télé”, affirme très sérieusement Olivier Galzi…

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie _france , 6 février 2015 @ 12 h 33 min

    de la part de galzi,sur la “liberté d’expression”mieux vaut en rire ” Zemmour viré c’est quoi ??

  • Quéniart , 6 février 2015 @ 12 h 33 min

    le klarsfeld n’est même pas sémite,et, jaloux il insulte les arabes qui en sont,pour galzi il ferait mieux de se taire il n’est que le valet du crif menteur comme ses autres confrères et nos politiques manipulés,et,qui essaient de faire de même avec nous

  • a400m , 6 février 2015 @ 12 h 35 min

    Monsieur Galzi vous n’avez.pas la honte avec votre déclaration sur la liberté d’expression a i télé vous étiez preneur dans la mise à l’écart de monsieur Zemmour un jour ça sera à votre tour d’être mis à l’écart .Vous n’êtes pas un trés bon journaliste mais tout simplement un répétiteur de l’Agence France Press ou autres qui lit son prompteur.

  • trahi , 6 février 2015 @ 13 h 06 min

    cacacalzy, éééégaal à sooon cacaaacalzy!!! Pauvre petit clown instruit mais si peu intelligent

  • FLANDRE , 6 février 2015 @ 13 h 52 min

    Qui sont donc ces magistrats qui ignorent que les Juifs sont des victimes et qu’en aucune façon il ne faut les soupçonner de quoi que ce soit.
    Mimolette va se faire remonter les bretelles par le CRIF … une nouvelle fois.

  • Olivier84 , 6 février 2015 @ 14 h 33 min

    Il aurait dû dire quoi ? Le discours officiel liant antisémitisme et FN ? Ca suffit maintenant, il faut arrêter de faire de l’angélisme : la quasi totalité d’actes antisémites sont le fait de musulmans. C’est interdit de le constater ? De le dire ? Qui va dans une école et tire une balle dans la tête d’un enfant si ce n’est un musulman ? Qui abat des gens dans un supermarché uniquement parce qu’ils sont juifs si ce n’est un musulman ? Assez d’hypocrisie, l’antisémitisme est inné dans le monde musulman mais nous avons tellement défendu le dogme de cette impossibilité que plus personne ne sait maintenant comment relater l’évidence !

  • Pascal , 6 février 2015 @ 14 h 35 min

    Nous en sommes à un tel point de soumission à l’islam que même les euphémismes sont poursuivis. «Jeunes» est un mot euphémique qui désigne des voyous mahométans (islamo-racailles) aussi sûrement que «classe moyenne» désigne les autochtones «blancs» des classes populaires.

Comments are closed.