Ils veulent supprimer la page Wikipédia de Nouvelles de France

La page Wikipédia de Nouvelles de France est menacée de suppression depuis mardi 5 février 2013 sous prétexte que votre bimédia ne serait pas cité par ses confrères, ce qui est évidemment inexact et vérifiable par qui sait se servir de Google (exemple, exempleexemple, exemple, exemple, etc.) ou écoute un peu la radio (Beur FM, Radio Courtoisie, Europe 1, etc.).

“Pourquoi tant de précipitation pour supprimer cet article ?” s’interroge d’ailleurs un internaute. Il connaîtra son sort le 13 février, voire le 20 février. D’ici là, n’hésitez pas à participer aux débats

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 7 février 2013 @ 9 h 59 min

    En effet, l’audience de NDF est en forte hausse…

  • utopie , 7 février 2013 @ 10 h 01 min

    Je suis moi aussi une lectrice quotidienne de NDF et il est hors de question de bâillonner ce journal d’information . Nous sommes dans une dictature de la pensée unique et on veut nous interdire toute liberté de penser et de critiquer ..

  • Frédérique , 7 février 2013 @ 10 h 12 min

    Au dela de la petite gloire à être enregistré dans Wikipédia, son utilité pour être connu est des plus discutables et parfois les contenus aussi, j y ai quand même lu des articles frisant la propagande. Pourquoi ne pas mettre, comme le font certains, en page d’accueil et en accord avec eux pour la réciprocité, une liste des liens des sites se rapprochant de vos idées ainsi qu une des blogs des auteurs principaux que vous publiez afin d avoir accés à leurs autres écrits. Une liste permanente pourrait être plus efficace qu un lien même en rouge seulement valable dans un article et permettrait un partenariat entre tous ceux qui publient des informations auquelles nous n avons plus accés dans la presse actuelle. Vous faire mutuellement de la publicité apportera de nouveaux lecteurs, la qualité des articles en fera des lecteurs permanents. Par là suite, il sera plus difficile aux souscripteurs de wikipédia de ne pas vous reconnaître à moins de passer pour sectaires et d y perdre leur crédibilité.

  • Aziliz , 7 février 2013 @ 11 h 53 min

    Combien de temps encore allons-nous tolérer le nazisme de la Gauche ?

  • Goupille , 7 février 2013 @ 11 h 55 min

    C’est la rançon de l’influence. Les cancrelats, tapis sous les pierres, viennent lire ce site, y trouvent des propos libres qui les mettent en cause.
    La pieuvre agit.
    Preuve que nous sommes dans le vrai.

    Mais, ne nous leurrons pas, nous devrons un jour entrer en clandestinité.
    Déjà : tous à Paris pour la prochaine Manif pour Tous.

  • diego , 7 février 2013 @ 14 h 56 min

    Je pense que tout cela est de la même logique que les procès à répétition qui sont fait à Pierre Sautarel directeur de publication présumé de François de Souche, site qui par ailleurs est classé 1er blog politique de France par ebuzzing. Le but, faire taire tout ce qui sort de la pensée unique et du politiquement correct. Goebbels disait :”« Notre but n’est pas de convaincre les gens de nos idées, mais de réduire le vocabulaire de telle manière qu’ils ne puissent plus exprimer que nos idées. » ; Avec les socialistes on est en plein dedans.

  • Le Nouveau Croisé , 7 février 2013 @ 15 h 50 min

    Un immense merci à Eric MARTIN qui tient NDF contre vents et marées .

    Merci FLORENCE pour cet “supplique” à Wikipédia, il y a beaucoup de contributeurs français et de langue et culture françaises qui apportent des vérités à cette source de connaissances.

Comments are closed.