La Roche-sur-Yon : les clandestins n’aiment pas la nourriture et saccagent leur foyer…

Un seul mot : du balais ! Qu’ils retournent en Afrique où ils mangeront sans doute mieux qu’en France :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 janvier 2019 @ 17 h 56 min

    ca plait surement à Apathie, le chien de garde de la Macronie, ce genre d’infos…

    Pour rappel, Le 17 avril 2018, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée les dirigeants de l’organisation islamiste “Syria Charity”. Le président de cette ONG prétendument humanitaire active en Syrie pour ses meurtres, est Mohammed Alolaiwy. Ce dernier s’est vanté ensuite sur Facebook d’avoir pu débloquer « une enveloppe de 50 millions d’euros » grâce à Macron

    RAPPEL : l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), émanation des Frères musulmans dans notre pays avaient appelé à voter Macron à la présidentielle….

    Quant aux représentants de l’HAREM, certains de ceux qui s’étaient présentés sur les listes électorales… étaient des islamistes…

  • zouzou , 7 janvier 2019 @ 17 h 19 min

    Ben, quoi?…alors comme ça on peut plus violer les frontières, s’imposer, envahir, taper l’incruste et BIEN bouffer aux frais de l’envahi?…mais c’est quoi, ce pays?!!!!!!!….

  • Tonio , 15 janvier 2019 @ 8 h 44 min

    L’invasion a déjà commencé, mais ne le dites pas à Macron, il est sûr que ce sont des Européens qui rentrent au pays, bien bronzés après leurs longues vacances.
    Pas de papiers ? Aucun problème: on a besoin de papiers en ordre pour circuler en Europe, mais pas besoin de papiers pour y entrer.
    Avec Macron, Merkel et Bruxelles on peut dire que la bêtise n’a plus de frontières, la preuve !

Comments are closed.