Florian Philippot décrypte la dangereuse loi anti-Internet annoncée par Macron

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 janvier 2018 @ 16 h 56 min

    Pour les rusés du numérique, les Einstein (cet imposteur) de l’informatique, je viens de ressortir et de faire tourner en tir groupé:

    Je refais tourner car nous y sommes arrivés ou plus exactement la peau du lion rétrécit. Je parle du lion des Flandres et de Belfort. Je ne parle pas de Paris fluctuat nec mergitur, mensonge, mensonge, Paris va couler à cause de la sur-masse, du surpoids, de la surabondance des parasites venus d’ailleurs. C’est malheureux, mais c’est comme ça, les français ont été privé de QI. Ils n’ont jamais compris que pour un bateau, un navire il y a la ligne de flottaison à respecter. Il y a aussi le centre de gravité (le grave) et le métacentre. Donnez-moi un point d’appui disait Archimède et je vous soulève la terre et moi je vous dis donnez-moi de la matière fissile en quantité suffisante et je vous ouvre la terre…… Mais je ne pourrai jamais mettre ce projet à exécution, car j’ai peur du courroux de mon père et c’est maintenant le commencement de la sagesse.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/censure-du-net-voici-comment-continuer-a-visiter-les-sites-interdits.html

  • C.B. , 6 janvier 2018 @ 17 h 09 min

    Sans surprise, Alain Juppé est favorable à ce muselage des médias libres.

Comments are closed.