La fessée est fasciste, dixit un député Europe écologie – Les Verts… Au fou !

Marie-Aline Meliyi recevait sur le plateau de LCI le député François-Michel Lambert (EELV), à l’origine du texte de loi interdisant les châtiments corporels, et l’écrivain Emmanuel Jaffelin, auteur du livre Apologie de la punition, au sujet de l’interdiction de la fessée, l’une des mesures adoptée par le Parlement dans le cadre de la loi Égalité et citoyenneté. Le débat a rapidement tourné court… Notez le paradoxe : François-Michel Lambert prétend qu’il veut dialoguer avec les enfants qui mériteraient des fessées au lieu de les sanctionner mais ne supporte pas de parler à un contradicteur. Encore un ex-enfant roi à qui ses parents n’ont pas appris à gérer ses frustrations !

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 6 janvier 2017 @ 8 h 39 min

    Le petit “Belge” de 6 ans qui a attrapé une pneumonie pour avoir passé une nuit sur le balcon de sa mère aurait sans doute préféré et aurait été mieux soigné avec une bonne fessée qui l’eût réchauffé !

  • Gauvin , 6 janvier 2017 @ 17 h 43 min

    Vous avez aimé la gauche caviar ? Vous adorerez la gauche de droit divin !

    “La gauche caviar a vécu. Pierre Bergé est très, très vieux. Jean-Michel Ribes et Guy Bedos émettent des borborygmes chevrotants. Il était temps qu’une nouvelle gauche arrive : la gauche de droit divin ! Elle a d’évidents rapports de consanguinité avec la devise du défunt Hara-Kiri : bête et méchant(e). Elle n’est pas non plus sans faire penser au pape : elle prétend comme lui à l’infaillibilité. Et enfin – et ce n’est pas négligeable – ses liens familiaux avec le camarade Staline sont avérés : vous n’êtes pas d’accord, une balle dans la nuque…
    Cette gauche-là s’avance appuyée sur un déambulateur.”

    http://www.atlantico.fr/decryptage/avez-aime-gauche-caviar-adorerez-gauche-droit-divin-benoit-rayski-2928025.html#lXgWbTpPvvozw67D.99

  • appeals , 6 janvier 2017 @ 17 h 59 min

    Toujours aussi cons les socialistes, en attendant ils emmerdent tout le monde, tranquillement, avec l’aval de nos gouvernants.

    Quelle est belle notre France décadante

  • karr , 8 janvier 2017 @ 21 h 28 min

    Le socialo de service incapable de dialoguer et qui quitte le plateau,et ce sont les autres qui sont des fachos tout cela pour une loi stupide concernant la fessée,nous marchons sur la tête,si ce type a des enfants je souhaite qu’ils lui cracheront à la figure lorsqu’ils auront 10 ans.
    Il ne faut pas maltraiter des enfants cela est évident mais une fessée n’a jamais traumatisé un enfant,il y a même des adultes qui en font un jeu sexuel.
    A ce niveau là les députés non pas à légiférer,ce sont les parents qui connaissent leur enfant et qui doivent lui apprendre ce qui est bien ou mal,cela passe par une fessée ou une punition,on ne peut pas dialoguer avec un gamin de deux ans.Les gauchos en sont encore à Jean-Jacques Rousseau qui donnait ses avis en matière de pédagogie alors qu’il a abandonné ses gosses.

Comments are closed.