Gilbert Collard : “Peillon, il faut qu’il parte en cure à Vichy !”

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 6 janvier 2017 @ 10 h 06 min

    Vive la “brouilleuse” d’Itélé, coupeuse de paroles, qui s’est trahie “connement”!

  • JPP , 6 janvier 2017 @ 11 h 12 min

    C’est toujours un régal d’écouter maître Collard qui sait si gentiment recadrer ces journaleux, impolis, menteurs,manipulateurs. On ne s’en lasse pas (avec ou sans jeu de mots).

  • eric-p , 6 janvier 2017 @ 17 h 47 min

    Je ne sais pas si c’est moi uniquement mais cette pouff de journaliste est in-sup-por-table : Elle est à l’affût du moindre “dérapage verbale”
    afin de mieux dénoncer le méchant ecccccstrêêmiste Collard qui n’a pas de commmmpassion pour les maaaartyrs de la république et qui sont supposés être Connnnnntre la “liberté d’expressionnn “!

    Bien sûr, la liberté d’expression est sacrée dans ce pays: Il sudffit de demander à Christine Boutin (5000 boules d’amende pour avoir commis ce criiiiiime inexcusable: CITER LA BIBLE !!!!).

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 janvier 2017 @ 19 h 44 min

    Je crois comprendre l’allusion à Vichy. Ce que je propose, c’est à Sainte-Anne. Pour dix années de réflexion, si tant est on peut y réfléchir avec tous les traitements à subir.

  • Million , 8 janvier 2017 @ 1 h 42 min

    Bravo à Gilbert Collard qui a su clore le bec a cette pauvre c…suivant les ordres qu’on lui donne a voulu briller, seule elle s’est “embrouiller.

Comments are closed.