Propagande homosexualiste dans le journal pour ados “L’Actu”

édité par les éditions PlayBac (Le Petit Quotidien, Mon Quotidien, Les Incollables) :

A vomir et à boycotter de toute urgence !

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marquais , 7 janvier 2016 @ 8 h 09 min

    Ces pauvres fesses ???? esthétiquement parlant ce n’est ps très beau …non ?

  • negrito , 7 janvier 2016 @ 8 h 33 min

    ah qu’elles sont mignonnes les fesses dodues qu l’on voit sur la photo..pathétique…..

  • rovigo , 7 janvier 2016 @ 10 h 05 min

    Il faut savoir que ce groupe a été créé par de jeunes franc-maçons
    Je ne saurait trop conseiller aux parents de ne pas exposer leur progéniture à ces publications, a fortiori avec ces dernières propagandes

  • François , 7 janvier 2016 @ 10 h 13 min

    Ce qui est sidérant c’est que cette propagande conduit des jeunes à croire très tôt que l’homosexualité est une finalité dans l’existence.
    Le garçon intelligent, le garçon sensible, le garçon fragile, le garçon bien élevé, le garçon avec de bonnes manières, est conduit à croire qu’il est irrémédiablement homosexuel, qu’il n’est pas un véritable garçon, qu’il ne pourra jamais l’être, qu’il ne se reproduira pas.
    Le garçon fort, le garçon affirmé, le garçon dominant, le garçon violent, le garçon avec des attributs masculins indubitable, est conduit, lui, grâce à cette propagande, à détruire son congénère, à le maintenir définitivement dans l’état dans lequel il se croit : homosexuel conduit à la mort (mort de sa race, de sa famille).
    Cette propagande est terrifiante et perverse; elle ne peut en aucun cas conduire à la paix. Elle accroit encore davantage la violence entre les deux catégories désignées. Elle tient pour acquis que seuls les garçons forts sont des bourreaux vainqueurs reproducteurs et les garçons faibles sont des victimes homosexuelles mourantes.
    Cette propagande castre définitivement les garçons intelligents et sensibles, et elle conduit les violents sans cervelle à régner avec violence et à se reproduire… l’excellence doit mourrir avec le faible, la barbarie doit vaincre et se reproduire…
    On peut noter dans ces illustrations que l’homosexuel est forcement de race blanche, alors que les barbares, eux, sont nombreux et colorés.
    C’est effroyable. C’est le grand remplacement.

  • François , 7 janvier 2016 @ 11 h 06 min

    Qu’on se le dise, ça n’est pas parce qu’un garçon a de bonnes manière qu’il doit irrémédiablement devenir homosexuel, identifié par la société comme tel.
    Aussi, ça n’est pas parce qu’un garçon, à un certain âge, à un certain stade de sa construction, s’intéresse au fonctionnement de ses organes reproducteurs, au fonctionnement des organes reproducteurs de ses semblables, qu’il est irrémédiablement homosexuel.
    Il ne faut jamais enfermer un enfant dans une case, dans une prison et certainement pas dans la prison de l’homosexualité définitive, comme voudrait le faire croire cette propagande.
    L’enfant devient adulte en se construisant et il ne se construit qu’a travers des expériences.
    Plus les parents montrent une ferme résistance à l’égard d’un sujet plus ils peuvent conduire l’enfant à se conforter dans l’état dans lequel la propagande voudrait qu’il soit, à préférer la facilité, particulièrement à l’adolescence, particulièrement dans un système comme lui notre, où tout est noir ou blanc et où tout est définitif, où chacun cherche sa place dans cette société.
    L’homosexualité n’est pas pas une place. La famille est la place, elle est constituée d’un homme et d’une femme, d’un papa et d’une maman, elle est la cellule de base d’une nation, son moteur. Qu’on se le dise ! L’homosexualité est un leurre.

  • penelope , 7 janvier 2016 @ 11 h 38 min

    sont-ils fières de montrer leurs charmes;ils se plaignent des actes homophobes;si l’on ne faisait pas tant de publicité pour ,considérant cela tout à fait normal,les gens ne feraient pas attention à eux;mais on en fait tant et tant que les hétéros semblent anormaux aux yeux de beaucoup;déchéance où dégénérescence du pays et de la race humaine.

  • ola , 7 janvier 2016 @ 14 h 43 min

    Avant hier ma fille de 7 ans est venue me dire qu’elle a vu deux filles qui s’embrassaient dans un publicité sur Gulli !!! Ils veulent faire de nos enfants des bisexuels nomades ! Y en a marre !!!!

Comments are closed.