Attaque islamiste jihadiste contre des militaires à Valence, comme toujours, l’Etat socialiste et islamophile minimise les faits.
Vendredi 1er janvier 2016, vers 15 h, l’homme, Raouf El Ayeb, a résolument lancé trois fois de suite sa Peugeot 307 break rouge immatriculée en Savoie sur quatre militaires de l’opération « Sentinelle » en faction devant la grande mosquée de Valence (Drôme), en criant « Allah est grand. »
Trois des militaires ont fait feu sur l’attaquant à son troisième assaut.
Un militaire a été blessé à la jambe après avoir eu le temps de tirer sur son agresseur et de le blesser à la jambe et au bras.
Un passant a également été blessé accidentellement au mollet par les tirs des militaires.
Immédiatement, les autorités ont commencé à minimiser les faits en parlant d’un déséquilibré, d’un forcené, d’un fou, d’un détraqué, d’un irresponsable, etc… La chanson habituelle.
La grande mosquée de Valence et le Conseil Français du Culte Musulman ont condamné cette lâche agression contre les militaires qui étaient là pour les protéger…
Que sait-on de cet homme ?
Français, de type maghrébin, d’origine tunisienne, âgé de 29 ans, marié, de confession musulmane, pratiquant à la mosquée de Bron, où il habite. Sa femme n’a pas évoqué de troubles du comportement ni une radicalisation récente. Mais c’est sa femme…
Selon lui, était de passage à Valence pour voir sa belle-famille.
Il fréquentait occasionnellement la grande mosquée de Valence.
Le procureur a déclaré que l’on a trouvé des images et documents de propagande jihadistes sur son ordinateur à son domicile.
Il a reconnu « sa volonté de se faire tuer par des militaires et de tuer des militaires », parce que les militaires « tuaient des gens… »
Le procureur a également déclaré « nous n’avons rien trouvé sur lui, dans son véhicule, à son domicile qui puisse nous rattacher à un réseau terroriste ou une action terroriste »
Finalement, l’homme a été reconnu comme « ne présentant pas un déséquilibre mental » par les spécialistes qui l’ont examiné…
Pour ma part, je ne serai pas aussi catégorique.
Cet homme parfaitement « sain d’esprit » a reconnu avoir voulu « renverser » des militaires avec sa voiture.
Dans mon langage, cela signifie avoir voulu tuer…
Cet homme est bel et bien un musulman pratiquant, donc un homme dont le cerveau a été conditionné et lavé dès sa naissance pour en faire un être soumis à un dogme sanglant, à qui on a retiré toute capacité de discernement et tout sens critique. On a aboli son intelligence qui a été remplacée par les préceptes de la religion.
Comme tout musulman, cet homme présente donc un mental altéré et ruiné par la propagande idéologique musulmane.
Les images et documents de propagande trouvés dans son ordinateur montrent bien son intérêt pour la cause islamiste jihadiste. Et le fait qu’on n’ait pas trouvé autre chose ne veut rien dire. Ces gens apprennent à ne pas laisser de traces.
Comme tous les musulmans, cet homme est bel et bien relié à des réseaux islamistes et jihadistes par sa simple appartenance à l’islam et à sa fréquentation régulière d’une mosquée et donc d’autres musulmans de tout niveaux de convictions.
L’islam, donc le monde musulman, est un immense réseau.
Cet homme a bel et bien montré le visage d’un terroriste jihadiste (soldat de Dieu) en tentant d’assassiner froidement des militaires français, donc les représentants de la force publique d’un Etat qualifié dans l’islam comme « Dar el Harb », la terre de la guerre, ennemie de l’islam.
Cet homme est relié à toute « l’Oumma » (la communauté musulmane) par son appartenance à l’islam et en subit donc bien les enseignements et les pressions.
Cet homme a également lancé le traditionnel slogan jihadiste « Allh uakbar » (Allah est grand) au moment de son attaque.
Dans l’islam, chaque musulman est un fidèle et un esclave d’Allah, mais aussi un soldat soumis qui doit mentir, tromper et combattre les non musulmans pour que règne un jour sur le monde le grand Califat.
Et chacun de ces soldats doit un jour porter des coups au monde des mécréants et de préférence y laisser sa vie pour gagner le paradis d’Allah et ses 72 houris (72 vierges « revirginisables » à l’infini après chaque utilisation.)
Cet homme est bel et bien un agent musulman qui vient de se réveiller et d’accomplir la tâche qui lui a été assignée.
Mais les juges, les procureurs et l’Etat chercheront toujours à faire passer ces terroristes pour de braves gens sans histoire, car ils sont de précieux électeurs gauchistes.
Un pays gouverné par un homme incapable de prononcer certains mots comme « islam » ou « musulmans » est un pays au bord du gouffre.
A noter que le laxisme de l’Etat a conduit à pas moins de 200 incidents, insultes et agressions physiques de militaires depuis février 2015, dont sept blessures majeures.