Dans qq mois ils égorgeront les femmes il faudra si habituer a ces pauvres migrants de merde
Breiten , 7 janvier 2016 @ 8 h 35 min
Si j’ai bien entendu….”les hommes étaient ivres..”Ce n’étaient donc pas des musulmans fidèles à leur religion …par ailleurs s’ils avaient bu c’est qu’ils avaient de l’argent de même pour acheter des pétards…je suppose que tout cela a été acheté avec l’argent que l’Etat ponctionne aux citoyens allemands et leur redistribue généreusement.
Le résultat est concluant pour ce genre de politique!
delaye , 7 janvier 2016 @ 9 h 59 min
Si les policiers tiraient à balles réelles sur ces sales migrants, il y aurait moins d’exactions!
rovigo , 7 janvier 2016 @ 10 h 17 min
Evidemment si elles avaient poté le voile ce ne serait pas arrivé? Quoique si vous avez vu le film égyptien “les femmes du bus 756” (je ne suis pas sur du numéro) les femmes , même revêtues du niqab ou du hijab se font tater les fesses et même plus , viol d’étudiantes, dans les bus du Caire!
Trahi , 7 janvier 2016 @ 10 h 30 min
A croire qu’en FRANCE tout va bien? Encore une fois, nous nous détournons de la réalité et les médias enfoncent le clou.
On nous parle de la Suède, du Danemark, de l’Allemagne, de l’Espagne, mais de moins en moins de la FRANCE.
Et pourtant, et pourtant serions nous au dessus de tout le monde? Ou simplement l’état d’urgence ne baillonnerait-il, pas les vraies informations?
Dormez tranquille braves gens, tout va exploser…………
Caractacusa , 8 janvier 2016 @ 7 h 05 min
Ah! Si quelques immigrés parmi ces arabo-musulmans et autres maghrébins que Angela Merkel aime tant réussissaient à pénétrer dans son domicile et la violaient pendant des heures, la réduisant en lambeaux de lard! Ces gens-là ne reculent jamais devant l’âge de leurs proies. On le sait. Il y en a, pas seulement du côté de Lampedusa, Italie, qui attaquent, régulièrement, des retraitées grabataires de 80 ans.
Si une vague d’agressions comme celles que vivent les allemandes se produisait en France, les hommes dudit pays se mobiliseraient-ils pour défendre leurs sœurs, mères, filles et épouses? Ou bien, sont-ils, eux aussi devenus autant de chapons? Quant aux féministes, silence total, ou déclarations aussi idiotes que méprisantes pour les victimes….Quand on connaît leur propension à défiler pour un oui, un non… ou le prix d’un tampon…
Chut! Quid du viol de représailles de quelques femmes en burqas? Vous me direz que leurs coreligionnaires s’en chargent, plus souvent qu’à leur tour, ici comme “au bled”.
13 Comments
Comments are closed.