Avortement : délit d’entrave numérique, délit d’opinion

Au sommaire d’I-Médias présenté par Jean-Yves Le Gallou et diffusé samedi sur TV Libertés :

IVG délit d’entrave numérique délit d’opinion
Délit d’entrave numérique, le gouvernement tente de mettre en place un délit d’opinion sur internet. Pour Libération « les réacs sont à l’attaque », « ils s’exhument des arguments d’un autre âge » et « éclipsent le fond » du débat. De son coté Numérama le site spécialisé dans la défense des libertés sur internet, disparait des radars.
I-Média décrypte

Le Zapping d’I-média
Natacha Polony déclare sur le plateau de « C l’Hebdo » : « Les journalistes, qui ont pour mission de dire ce qu’ils voient : le réel et d’essayer d’en décrypter ses rouages, ont tendance très souvent à dire ce qu’ils voudraient que soit le réel, ce qu’est le bien et le mal ».

Tom Villa, « L’humoriste » de SLT insulte Robert Ménard, quand l’insulte remplace l’humour.
Samedi 26 novembre, Robert Ménard était l’invité de « Salut les terriens » l’émission de Thierry Ardisson. Le maire de Béziers quitte le plateau au bout de 5 minutes après avoir été insulté par « l’humoriste » Tom Villa.
Les humoristes nouveaux bourreaux de la pensée unique. Hier, les commissaires politiques prononçaient leurs sentences sur un ton grave, Aujourd’hui, les « humoristes » des radios et télévisions prononcent une peine de mort à coup de mots, à coup de dérision.
I-Média réinforme.

Les tweets de la semaine
Illustration de la laïcité vue par les socialistes qui reprochent à Valérie Boyer, la porte-parole de François Fillon, de porter une croix sur le plateau de France 2. Mais le même élu socialiste souhaite une bonne fête de « Aïd-El-Kebir » aux musulmans.

Auto bobard du Monde : quand l’article dément le titre
« Plusieurs centaines de civils fuient un quartier d’Alep repris par les troupes gouvernementales » c’est le titre d’un article du Monde du 27 novembre. Un auto bobard du journal le Monde : le corps de l’article contredit tout simplement le titre.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 5 décembre 2016 @ 23 h 13 min

    Nous vivons en des temps de grande confusion .
    Zappons les soit disant infos vomies par nos médias d’état, nous y gagnerons en matière de vraie liberté de penser .

  • Boutté , 6 décembre 2016 @ 9 h 21 min

    Je n’ai pas le droit de dire que l’IVG est une tuerie indigne de l’homme. La peine de mort peut être critiquée mais dans ce cas on tue un homme convaincu de ses méfaits alors que l’IVG tue par définition des innocents même si le père est criminel. J’ai honte .

  • jejomau , 6 décembre 2016 @ 15 h 10 min

    Florian Philippot affirme que la position de Marion vis à vis de l’IVG est uns “position isolée” et que Marion est “seule”.

    Vous soutenez MARION , vous pensez que ce qu’elle dit sur le déremboursement de l’IVG est bon ? Faites le savoir au FN :

    http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

Comments are closed.