Le rappeur Kroc Blanc dénoncé par la LICRA

Sur Facebook, le rappeur identitaire Kroc Blanc écrit :

Nous avons été (ou allons être) auditionné avec Amalek et Mc Amor suite à une plainte sur signalement de la LICRA pour incitation à la haine raciale à cause du clip en hommage à notre ubertroll Jean Marie LePen.

Les faits qui nous sont reprochés :

– La phrase d’Amalek : « tu vas repartir en Afrique avant que la guerre éclate, faut pas que ta tête éclate »

Il est facile de comparer cette phrase au discourt d’un Zemmour. Cette dernière fait la promotion de la remigration afin d’éviter les tensions pouvant mener à une guerre civile qui ferait, malheureusement, des morts. C’est clairement louable.

– La phrase de MC Amor : « Je l’invite (ta mère) au zoo pour l’Aïd el-Kébir »

Personnellement j’ai invité ma petite cousine au zoo pour pâque, elle était ravie. Amusant de constater que la LICRA quand on parle de musulmans et d’animaux dans la même phrase imagine immédiatement qu’on assimile les premiers aux seconds, quel odieux racisme peut bien mener à de telles conclusions ? Je m’interroge.

– Enfin l’encoffrage de la femme en burka en scènette durant l’interlude.

Il va falloir m’expliquer, si c’est de l’incitation à la haine contre les musulmans, c’est que les femmes en burka sont des musulmanes comme les autres, ainsi la doxa dominante visant à nous expliquer que les « modérés » seraient les premières victimes des « extrémistes » qui eux mêmes ne seraient pas de « vrais musulmans » ne tient plus. C’est pourtant bien le discourt officiel de la LICRA. De plus je crois bien que la France largue des bombes un peu partout dans le monde sur les femmes en burka et leurs cosectataires (ou coreligionnaires), je crois qu’en matière d’appel à la haine, les bombes, c’est ce qu’on fait de mieux.

Bref, cette enquête ne saurait être sérieuse, du moins je l’espère, j’imagine qu’elle n’a visé qu’à m’identifier, car ne m’est reproché que d’avoir produit et posté la vidéo (j’ai d’ailleurs apprit que ma chaine aurait pu facilement être supprimée à cause de ce signalement venu des hautes sphères, merci Youtube).

La peur ne nous atteint pas, la pression est un carburant, nous ne nous battons pas pour une carrière dans le showbiz mais pour l’avenir de notre Patrie, pensez vous vraiment nous faire paniquer tels de vulgaires Orelsan ou maitre Gim’s ?

Messieurs de la LICRA, vous n’êtes pas sérieux.

Le clip en question :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 5 décembre 2015 @ 15 h 38 min

    l’Italie a sa mafia,la France a sa licra

  • ranguin , 5 décembre 2015 @ 16 h 26 min

    La LICRA ne bouge pourtant pas quand les rappeurs basanés “niquent” la France, se torchent le c.l dans notre drapeau, etc…
    Il faudra retirer les subventions à cette hyène tentaculaire.

  • Trucker , 5 décembre 2015 @ 17 h 19 min

    Ah si seulement LICRA pouvait signifier : Ligue International Contre……non je vais pas le dire pour ne pas que NdF ai des problèmes avec les faux derches prétendument droit de l’hommiste

    Mais pour éclairer ma pensée et compléter l’acronyme, cherchez la dénomination que, y compris les populations issues de l’immigration utilisent pour désigner ceux des leurs qui créer des problèmes, voir pourrissent la vie des gens… ( avec la complicité objective de nos politiciens qui instrumentalise le “racisme” pour favoriser les tensions communautaires )… et pour la dernière lettre le mot qui désigne ceux qui n’ont pas de pays.

    ….et dire que la LICRA n’est pas sérieuse est un euphémisme.

  • Longevalyu , 6 décembre 2015 @ 7 h 36 min

    Dans toutes les mosquées de france on peut psalmodier “tu ne feras pas d’alliés parmi les juifs et les chretiens…tu les tueras partout où tu les trouveras..etc…” Et les rappeurs mélanodermes peuvent appeler la â tuer mes flics et niquer la France sans que la Licra s’en émeuve.
    Alors les déclarations de la Licra sont des non événements. Plus dangereux sont celles des plisseurs d’encre qui les relaient ad nauséabond.

  • ostrogone , 6 décembre 2015 @ 8 h 31 min

    LICRA…PULE !
    au passage, discourS prend un S et non pas un T

  • SURICATE , 6 décembre 2015 @ 8 h 50 min

    Ai pu l’écouter avant-hier; Ce CLIP est tout simplement Génial ! A force de se faire “niquer” par les cagoulés des banlieues, Il faut bien riposter ! Une petite note de musique sur une petite note d’humour, le tout sur des images à mourir de rire : Ah que ça fait du bien ! cré nom di Diou.

    “Trois petites notes de musique
    Qui vous font la nique
    Du fond des souvenirs
    Lèvent un cruel rideau de scène
    Sur mille et une peines
    Qui n’veulent pas mourir …
    La la la li lala lère …”

    Allez tiens, je sors pour aller voter contre deux catégories de Niqueurs. Ceux du gouvernement et ceux des banlieues de FRANCE.

    VIVE LA FRANCE !

  • Pierre , 6 décembre 2015 @ 9 h 12 min

    Les français ne larguent plus de bombes sur les femmes en burka (Nous le regrettons) ils n’ont plus de bombes…..

Comments are closed.