Laïcisme agressif : allons jusqu’au bout de la logique sectaire et liberticide de l’Etat français !

C’est ce que propose Pierre Beylau sur LePoint.fr :

“Il faut impérativement extirper tout signe religieux de l’espace public. Les calvaires qui jalonnent l’Hexagone – et singulièrement l’ouest de la France – sont autant d’atteintes à la laïcité. Détruisons-les dans les meilleurs délais. Les clochers sont une provocation ouverte : arasons-les ! Même traitement, bien sûr, pour le minaret (33 mètres) de la Grande Mosquée de Paris voulue par le maréchal Liautey. Sans oublier la Grande Synagogue de la rue de la victoire (à Paris) où figure, à l’entrée, un verset de la Genèse qu’il est urgent d’effacer.

Proclamons la loi martiale pour interdire les pardons en Bretagne, les processions à Lourdes. La police devra veiller à ce qu’aucun signe religieux, croix, chandelier à sept branches, mezouza, étoile de David ne puissent être imposés à la vue des passants d’une rue. Surveillons de près les boucheries halal où traînerait un coran visible depuis l’extérieur. Gare au boulanger qui s’aviserait de mettre entre deux miches le petit Jésus encadré de Marie et Joseph flanqués d’un boeuf et d’un âne.

Il y a aussi les noms de milliers de nos communes qui posent problème. De Saint-Tropez à Saint-Jean-de-Luz ou Saint-Amand-les-Eaux, il y a du pain sur la planche. Il faudra ensuite s’attaquer aux rues portant des noms de saints. Les rues des Saints-Pères ou Saint-Dominique (à Paris) n’en ont plus pour longtemps. Il faudra trouver un autre nom au lycée Saint-Louis. Les musées – ce sont des espaces publics – devront être nettoyés de leurs fatras cléricaux genre vierge à l’enfant ou scène de l’apocalypse.

Enfin, notre vocabulaire devra être expurgé. Plus question de jurer en invoquant le nom de Dieu ou de prétendre le préférer à ses saints, de vouloir séparer le bon grain de l’ivraie. Le vocable “chemin de croix” devra être remplacé par “subir de dures épreuves consécutives”. Juda sera définitivement oublié et le mot “traître” retrouvera toute sa force. Le jugement de Salomon sera, évidemment, banni. Mais la sottise, elle, a encore de beaux jours devant elle.”

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DelPozzo , 8 décembre 2014 @ 13 h 32 min

    Et sur la Grand Place de Bruxelles, vous savez quoi ?
    Signe religieux, une crèche grandeur nature ! ! !
    Le burgmestre est catholique et croit en Jesus.

  • fleurdenavet , 8 décembre 2014 @ 13 h 45 min

    tellement vrai, hélas ! Pauvre France !

  • Droal , 8 décembre 2014 @ 18 h 57 min

    Changer la date de l’an de grâce 2014 après Jésus-Christ par l’an 222 de la République ou 1435 de l’Hégire, signifiera que l’histoire de France n’a pas eu lieu.

    De plus, comme n’ont pas retrouvé les corps de Jésus-Christ et de sa Mère, on peut considérer qu’ils n’ont jamais existé. Ensuite , nos frères en République française abattent tous les témoignages architecturaux chrétiens avec l’aide de nos frères musulmans, comme les uns et les autres l’on déjà fait, et le tour est joué.

    1435, de l’Hégire,c’est déjà fait dans certaines parties de l’Afrique du Nord, etc.

    C’est l’Enfance de l’Art.

  • Droal , 8 décembre 2014 @ 19 h 00 min

    Pour être plus direct, notre François international est vraisemblablement Napoléon dans l’ordre du plus vieux métier du monde.

  • Droal , 8 décembre 2014 @ 19 h 03 min

    A partir du moment ou Sodome est un Mariage, tout est possible, tout est réalisable.

  • pas dupe , 8 décembre 2014 @ 20 h 03 min

    Certains ont déjà commencé, ce que l’on peut appeler du révisionnisme de l’Histoire : le récentisme !
    Selon cette fable :
    Le Moyen Âge n’aurait pas existé.
    Le christianisme serait une invention des jésuites…
    En gros 800 ans seraient effacés…
    http://matricien.org/patriarcat/histoire/recentisme/

  • Chilbaric , 8 décembre 2014 @ 21 h 21 min

    La France fille aïnée de l’Eglise est une invention du XIX destinée à faciliter “le ralliement à la république”. Elle est inventée par les évêques français et reprise, quoi que plus tardivement, par le papauté.

    L’intitulé historique, en provenance de la papauté, est que le Rex Francorum est le fils âiné de l’Eglise, le très chrétien. Ceci en raison des hauts faits de Pépin le Bref en sa faveur, et évidemment, en souvenir du baptême de Clovis dans le christianisme orthodoxe (plutôt que dans l’arianisme des Wisigoths).

    En premier, l’Eglise n’engendre pas de nations, ni de royaumes .
    En second,ce n’est pas, finalement, très gentil pour “nos ancêtres les gaulois” qui étaient en majorité chrétiens, avant que les Francs n’arrivent.
    Mais le christianisme orthodoxe doit, effectivement, beaucoup aux Francs, qui chassèrent l’arianisme (en la personne des Wisigoths) qui indisposait le peuple chrétien.

    D’où il ressort que cette expression stupide déshonore les Francs, les Gaulois, et l’Eglise, et la Raison commune …

    Le Ralliement à cette République, c’est la mort du Christianisme en France et la disparition du Peuple de France en prime ….

Comments are closed.