Le site internet du Front National bloqué dans les lycées français ?

La nouvelle peut surprendre. Et elle semble pourtant vraie : le site du Front National est inaccessible dans plusieurs lycées français.

L’information a été notamment révélée par cette vidéo :

Dans d’autres lycées, le test a été effectué. Résultat similaire obtenu dans le Lycée Lavoisier à Paris :

Peut-être serait-il bon de demander à d’autres lycéens de faire le test, et d’inviter les citoyens à contacter ces établissements scolaires pour leur demander des explications sur ce phénomène ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Carlita , 6 décembre 2013 @ 13 h 33 min

    Sans vouloir trop jouer les rabats-joie. La photo et la vidéo montrent une recherche Google inaccessible, pas le site du fn.
    Rien ne dit que le site du fn lui même soit bloqué, ni qu’une recherche sur un autre moteur comme Bing par exemple n’aurait pas abouti.
    Donc avant de crier au loup je pense que l’éthique journalistique devrait vous pousser à une réflexion un peu plus poussée et à prendre les précaution nécessaires.

  • montecristo , 6 décembre 2013 @ 13 h 36 min

    Je croyais naïvement que, dans un Lycée, seuls pouvaient être accessibles les sites concernant “l’instruction” !
    Il me semblait que la politique y était proscrite.

    Mais puisque tout est autorisé, alors … pourquoi censurer les uns et pas les autres ?
    …….. pourquoi pas aussi les sites pornos, les sites antifas, ceux d’Al Kaïda ou ceux qui recrutent les terroristes … et bien d’autres ?

    Suggérez donc aux Lycéens de France que vous connaissez, de consulter NDF … juste pour voir la réaction des établissements !

  • laotseu , 6 décembre 2013 @ 13 h 56 min

    sous la dictature ,la vérité n’est pas bonne à dire (et ni à lire!!);Clovis,Vercingétorix,Napoléon ….réveillez-vous! revenez la France est en danger !!!

  • flammande , 6 décembre 2013 @ 18 h 17 min

    Ce gouvernement socialiste dogmatique tombe le masque et se révèle être une dictature de moins en moins “soft”… Bientôt le camp de redressement ou le goulag pour les lecteurs de NDF, peut-être… En tous cas, ils se dotent des armes pour le faire !!!

    P.S. L’U.E. prépare une loi sur la “tolérance” obligatoire… Devinez déjà qui seront les intolérants, passibles de condamnations ?!

  • J. Elsé , 6 décembre 2013 @ 18 h 59 min

    Je suis étonné qu’autant de personnes s’étonnent…
    Cela s’appelle la liberté d’expression selon les socialistes et leurs alliés !
    Si vous avez un peu (beaucoup) de temps, dressez la liste de tout ce qui est devenu interdit, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité… Ce qui prouve que lorsque des voyous vampirisent le pouvoir, ils emploient des méthodes de voyous.
    Pour info : en mai 68 j’étais étudiant et j’ai pu voir comment les gens au pouvoir actuellement (ou leurs parents) se comportaient.

  • soludoki , 7 décembre 2013 @ 23 h 39 min

    Il en est de même des journaux , vous trouverez dans les CDI tous les journaux de gauche comme Le Monde, libération, le canard enchaîné, Marianne, etc. mais jamais le Figaro , valeurs actuelles ou le spectacle du monde !

  • Psyché , 8 décembre 2013 @ 11 h 57 min

    Dictature socialiste :
    Comment les merdias auraient-ils réagi si MLP et non Manuel Gaz qui se serait acocquiné avec le Néo-nazi Terry Cooper ?

    http://joelecorbeau.com/2013/12/01/manuerr-valss-et-le-neo-nazi-terry-cooper-petit-reportage/

Comments are closed.