Le site internet du Front National bloqué dans les lycées français ?

La nouvelle peut surprendre. Et elle semble pourtant vraie : le site du Front National est inaccessible dans plusieurs lycées français.

L’information a été notamment révélée par cette vidéo :

Dans d’autres lycées, le test a été effectué. Résultat similaire obtenu dans le Lycée Lavoisier à Paris :

Peut-être serait-il bon de demander à d’autres lycéens de faire le test, et d’inviter les citoyens à contacter ces établissements scolaires pour leur demander des explications sur ce phénomène ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Noureiev , 5 décembre 2013 @ 15 h 55 min

    Démonstration parfaite de l’omniprésence dictatoriale et du sentiment d’impunité des syndicats de gauche dans l’Education Nationale.

  • pedro , 5 décembre 2013 @ 16 h 22 min

    Cela montre qu’on possède une bande de politiciens droite et gauche bien pourris jusqu’à la moelle. Cela montre aussi que l’éducation nationale (EN) est complice des magouilles manipulatrices. De toute façon les lycées sont aussi représentés par des “syndicat de lycéens” qui évoluent barreà gauche. Tout cela pu bien et il serait temps que quelqu’un agisse. La justice est pourrie. La politique est pourrie. L’EN est pourrie. Bon que fait-on ? que fera Marine ?

  • ranguin , 5 décembre 2013 @ 17 h 35 min

    Bravo ! vive la gauche !
    Qui se comporte comme un daciste anti fra

  • JSG , 5 décembre 2013 @ 18 h 31 min

    Bon, ces crétins goitreux ne se rendent même plus compte qu’à priver les lycées de cette sensibilite politique ils vont à l’inverse de l’effet recherché, c’est parfait !
    Je vois que la connerie humaine est toujours le parti le plus important de France.
    Bref, il faut se contenter de simplement dénoncer ce fait, et compter les points.

  • de Kercohan , 5 décembre 2013 @ 23 h 09 min

    ce qui est honteux c’est que des élèves qui sont au lycée pour apprendre aient accès aux sites des partis politiques, syndicats ou autres saloperies du même genre. En admettant qu’ils puissent avoir des opinions politiques (!), je ne vois pas ce que la consultation de ces sites viennent faire dans le programme… Qu’on ne me réponde pas par l’éducation civique car j’ai horreur qu’on me prenne pour un con, surtout quand on parle de l’EducNat !

  • diego , 5 décembre 2013 @ 23 h 41 min

    Bienvenue en RDS (République démocratique de Socialie), et sans rire ils traitent les autres de fachos…Ils vont avoir un retour de bâton.
    Comme disait Audiard : ” Les conneries c’est comme les impôts on finit toujours par les payer.”

  • Eric , 6 décembre 2013 @ 1 h 38 min

    La tolérance Satanique .
    Mais les lycéens aiment braver les interdits. ils ont des ordis à la maison, voire des smartphone etc …. et tout ce qu’on leur interdit, ils le voient plutôt 2 fois qu’une.
    et le message qui passera c’est que les enseignants ne sont qu’un milieu de gauchistes attardés à la solde de la secte satanique?

Comments are closed.