Le site internet du Front National bloqué dans les lycées français ?

La nouvelle peut surprendre. Et elle semble pourtant vraie : le site du Front National est inaccessible dans plusieurs lycées français.

L’information a été notamment révélée par cette vidéo :

Dans d’autres lycées, le test a été effectué. Résultat similaire obtenu dans le Lycée Lavoisier à Paris :

Peut-être serait-il bon de demander à d’autres lycéens de faire le test, et d’inviter les citoyens à contacter ces établissements scolaires pour leur demander des explications sur ce phénomène ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lalegion , 5 décembre 2013 @ 12 h 10 min

    ou est la liberte il faut dire que umps ont bien peurt de perdre les avantages qu’ils ont perdre leurs tartines de caviar a

  • xrayzoulou , 5 décembre 2013 @ 12 h 52 min

    C’est une honte ! les gens ont le droit d’avoir leur liberté de penser. Le FN n’est pas un parti extrémiste : l’extrême gauche, est beaucoup plus dangereuse que l’extrême droite (dont ne fait pas parti le FN). Et le gouvernement qui est à la barre du TITANIC qu’est devenue la France est plus dangereux que le FN qui n’est qu’un parti comme un autre. Les autres zigotos nous ferons couler même sans iceberg !

  • J.75 , 5 décembre 2013 @ 13 h 14 min

    Je ne suis pas FN, mais je trouve cela scandaleux que des sites comme le Front de Gauche (qu’en est-il du NPA ou de LO?) ne soient pas censurés alors que le FN le serait. Soit on censure les partis considérés comme “contestataires” dans leur ensemble (voire tous les partis y compris le PS), soit on ne censure aucun, car à ce que je sache, le site du FN ce n’est pas un site avec contenu extrémiste.

  • bibi , 5 décembre 2013 @ 13 h 41 min

    Il faudrait une loi reprimant les discriminations politiques, sur le modele des autres “discriminations”.

  • Bernard , 5 décembre 2013 @ 13 h 45 min

    HONTE ou SCANDALEUX ou une Loi….. dites vous ??

    Mais OUI la voilà enfin cette LOI , mais qu’en dites vous ????

    http://www.informaction.info/04122013-1317-La-loi-sur-l’espionnage-en-temps-réel-des-Français-vient-d’être-validée-science-technologie-gouvernance

  • monhugo , 5 décembre 2013 @ 15 h 23 min

    “Éducation nationale” ? Non, “Rééducation socialiste”.
    “¡ No pasarán !”, voyons…

Comments are closed.