Nolwenn tente d’apprendre la propreté à son migrant de compagnie, et c’est pas facile tous les jours [MDR]

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 5 novembre 2017 @ 20 h 31 min

    Nolwenn : tu n’es pas oppressive, sauf envers toi même, et tu n’as pas à avoir honte d’être européenne, il n’y a pas plus de mal à être blanche qu’à être noire. Penser le contraire, c’est être raciste.
    Tu peux dire à ton gars qu’il a choisi de venir en France et que donc, il doit se comporter comme un Français. Or, les Français ne harcèlent pas les filles. Ceux qui le font sont des machistes, et c’est pire que d’être raciste.
    Par ailleurs, toi et ta sœur, vous devez vous défendre car vous avez le droit de vivre en France. Je dirai même toi plus que lui, car toi, tu n’as pas choisi de vivre ici, lui si. Et lui, si il n’est pas heureux en France, il peut retourner d’où il vient, ce qui n’est pas ton cas puisque tu n’as pas d’autre pays.
    Quand à la vie sexuelle de ta sœur, elle n’a pas à l’afficher ; qu’elle vive sa vie sans “expliquer” quoi que ce soit à quiconque. Pourquoi ce jeune homme devrait-il connaître les secret d’alcôve de ta frangine ? ça ne le regarde pas. Et là, pour le coup, il a le droit de penser que ce n’est pas naturel.
    C’est un droit d’exiger qu’il vous respecte, ce n’en est pas un de vouloir qu’il approuve.

  • Aliénor , 5 novembre 2017 @ 21 h 39 min

    Nolween, comment te dire ….. virez-le de chez vous avant que ça tourne en eau de boudin !

  • ostrogone , 6 novembre 2017 @ 9 h 32 min

    Nolween, essayez le “cdpace”* qui n’est pas oppressif.

    * coup de pied au cul éducatif !

  • Marcus , 6 novembre 2017 @ 9 h 36 min

    Voici mon conseil. Nolween : vous et votre famille êtes des crétins de gauchistes incultes et endoctrinés. Vous avez voulu un clandestin, parce que ça fait bien, branché et tolérant devant les copains. Vous commencez à voir les problèmes et les perversions de ces gens là. Vous avez ce que vous avez voulu. Démerdez-vous avec…

  • zouzou , 6 novembre 2017 @ 12 h 12 min

    Nolwenn a le niveau humain et culturel d’une huitre de Bretagne…Nolwenn fait honte à ses ancêtres et à tous les européens…Nolwenn devrait aller vivre dans le beau pays de son clandé, ça la promènerait (et nous ferait des vacances)…Nolwenn illustre parfaitement la décadence et la stupidité des bobos-types, qui finiront dans les poubelles de l’Histoire, lorsque les petits cochons clandés les auront tous mangés…

  • Charles , 6 novembre 2017 @ 16 h 10 min

    Pour les 5 commentaires;
    Un grand Merci pour vos commentaires, vous m’avez détendu pour la journée.

  • Boutté , 6 novembre 2017 @ 18 h 11 min

    J’allai chez un ami vétérinaire que j’ai trouvé révulsé par un client qui sortait de son cabinet.”Rends toi compte:Il voulait me faire sacrifier ce magnifique chien de traineau que tu vois. Il a juste un an et mon client le trouvait trop bêtisier. On ne peut tuer un chien pour ça ! Finalement comme je viens de perdre le mien il me l’a cédé gratuitement. Tu sais que ma femme m’a quitté, ce sera un compagnon de célibat.”
    Il est rentré le soir chez lui avec son nouvel ami aux yeux d’un bleu d’acier. Le lendemain après promenade il le laisse dans sa salle à manger.Sois bien sage ! Quand il rentre à midi il trouve toutes ses chaises de bois sans pieds. Médor s’était amusé. Il le gronde et lui promet pour l’A.M. une punition: “Je t’enferme dans la cuisine où tout le mobilier en en métal. Fais toi les dents!” Quand il rentre le soir il trouve le chien dans sa salle à manger. Il était passé à travers la cloison. Il y avait des briques et du plâtre partout.
    Il est retourné de suite au cabinet pour l’euthanasier.

Comments are closed.