Myriam El Khomri admet ne pas connaître le nombre de renouvellements possibles de CDD…

Tourisme ministériel. Myriam El Khomri était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC jeudi matin. Questionnée sur le nombre de renouvellements possibles de CDD, la ministre du Travail a admis ne pas savoir la réponse…

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 17 h 41 min

    En consultant le site de BFM TV, effectivement, on se rend compte que le gouvernement a embauché une CDD au poste de… ministre du travail !

    Ce qui a de plus drôle (en réalité on devrait plutôt pleurer ), ce sont les accents
    soviétiques de sa formation socialiste.
    On y apprend par exemple que les mots :

    ” assouplissement” ou ” flexibilité” sont des gros mots au Parti Socialiste.

    Donc réformer le code du travail avec des gens comme ça , c’est assez ubuesque…

  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 17 h 47 min

    Cet entretien permet en principe d’ouvrir les yeux des français sur la réalité du poste de “ministre du travail” totalement fictif car les cadres du PS refusent désormais de l’assumer…

    On a aujourd’hui une stagiaire pour faire semblant d’assumer ce poste et déblatérer n’importe quoi aux journalistes qui n’ont aucune difficulté à la renvoyer dans ses cordes…

  • Marino , 6 novembre 2015 @ 7 h 50 min

    Suite :

    Pas de mots de consolation ou de réprimandes de Manuel Valls ou François Hollande.
    Myriam El Khomri jure qu’elle ne se fera plus avoir. Son procès en incompétence, elle le met davantage sur le fait d’être “femme, beur et jeune”, ce sont ses mots… “Je ne suis pas là que pour la photo”, ajoute-t-elle, et elle devrait y rester sur cette photo puisque son départ du gouvernement n’est pas du tout d’actualité.

    Et cette erreur, la ministre l’assume. Elle a été très direct avec ses proches, “j’ai merdé”, a-t-elle confié à une amie.

    C’est la loi des réseaux sociaux qui se délectent de cette gaffe, d’ailleurs depuis ce matin elle ne consulte plus ni Twitter ni Facebook où ses approximations sont moquées.

    *Source RTL (extrait partiel)

  • nauticat , 6 novembre 2015 @ 9 h 21 min

    bonjour , qu’attendre de ces personnes issues de l’immigration la plus incapable de s’assimiler à un état de droit , nommées en rafale et sans discernement par la meute aux abois ? Mais rien …..un pet de lapin

  • Daniel chaudron , 7 novembre 2015 @ 2 h 42 min

    Est-ce vraiment si grave de ne plus savoir, même ministre du travail, si un CDD peut être renouvelé une, deux, ou trois fois de suite.
    C’est une boulette, d’accord, mais il y a beaucoup plus dramatique.
    Ce genre de critiques bas de gamme m’attriste…

Comments are closed.