La nation navaja a beau représenter 20% de la superficie de l’Arizona (elle s’étale aussi sur le nord-ouest du Nouveau-Mexique et sur le sud de l’Utah), il n’est pas concerné par les arrêts pro-dénaturation du mariage de juges activistes qui ont permis la récente légalisation de cette aberration. En 2005, son conseil a adopté le Diné Marriage Act qui définit le mariage contre l’union d’un homme et d’une femme. Et Ben Shelly, le président de la nation navajo, s’est déclaré opposé à tout changement, déclarant avoir d’autres priorités. Joe Shirley Jr., l’ancien président, candidat pour remplacer le sortant, s’est, lui, prononcé pour la dénaturation du mariage et l’élection d’un nouveau conseil tribal pourrait modifier la donne…
- La revalorisation automatique du SMIC (+27% depuis 2010) cause une “smicardisation” rapide de la société
- Le plan détaillé de l’attaque du Hamas était en possession d’Israël un an avant, et plusieurs alertes ont eu lieu ensuite
- En cas d’échec (probable, souhaitable ?) du SCAF, Dassault Aviation prévoit le Rafale F5
- Pourtant à l’origine du virage woke de l’entreprise aujourd’hui en difficultés, Bob Iger exige (enfin) d’arrêter la politique : “Nous devons d’abord divertir. Il ne s’agit pas d’envoyer des messages”
- Nouvel attentat islamiste à Paris : encore un immigré en cause, l’AFP se dépêche de rappeler qu’il est “Français” et “né en France”
- Pourquoi la France ne fait-elle plus d’enfants ? (DÉBAT)
- Selon les médias français, il y a cinq millions de musulmans en France… depuis 30 ans (VIDÉOS)
- Après avoir fait fermer Fessenheim et projeter d’en finir avec 14 réacteurs français, la girouette Macron ne jure plus que par le nucléaire…
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.