Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 5 novembre 2014 @ 22 h 57 min

    moi je pense que les gaulois “paiens” auraient déjà réglé le problème du Grand Remplacement d’une façon radicale style valise ou cercueil.

    pour ce qui est “chrétiens” allez sur le site officiel de votre boutique à prières et lisez attentivement ce qui est écrit sur ” l’immigration et l’accueil de l’autre”

  • marie france , 5 novembre 2014 @ 23 h 16 min

    des cons pour vous ,des cuculs pour l’autre,vous ne savez pas répondre sans insulter et nous prendre pour des idiots,belle tolérance !!

  • PG , 5 novembre 2014 @ 23 h 44 min

    Hermeneias;, je suis aussi catholique que vous, mais dans le calme et sans haine.
    J’ai un immense avantage sur vous, c’est que membre de l’équipe qui a refondé le pèlerinage de Chartres, dans les années 80, j’ai également travaillé plusieurs années dans des pays musulmans africains.
    Aussi, parlez de ce que vous connaissez, et cessez de faire la leçon de doctrine et de caté en permanence.
    Votre outrance verbale dessert vos opinions et pollue le débat.

  • PG , 6 novembre 2014 @ 0 h 02 min

    Tiens le troll UMP dit ”Libre”, qui répète tjrs cet argument éculé : le FN c’est Mélanchon, inventé et actuellement développé par la cellule buzz internet de l’UMP.
    Il faut être logique : si on limite l’immigration ou on la contrôle au minimum possible, on ferme bien le sfrontières ou on les ouvre ?
    Pour des produits et marchandises produits en France et en Europe, frontières également.
    En quoi est-ce du Melanchon ?
    Il faut donc consommer des pommes chiliennes et du porc chinois ou du beouf aux hormones américain pour ne pas être chevènementiste ou proche de Mélanchon ?
    C’est tellement nul votre argument …….!

  • claire 29 , 6 novembre 2014 @ 7 h 36 min

    Hélas, vous avez raison, la plupart des catholiques n’osent pas se presenter comme tels, et encore moins faire du proselytisme. Pourquoi ? il suffit de regarder la position des eveques français, ou plutot de la plupart d’entre eux, completement englués dans une attitude veule et passive :”on ne fait pas de vagues”…
    Voyez les églises désertées par les jeunes…
    Comment voulez vous que le catholique de base ne soit pas englué dans le politiquement correct et le decouragement ?

  • Guy Marquais , 6 novembre 2014 @ 8 h 14 min

    Cependant les propos de Jean-Marie étairnt plus nets, mais, il est vrai, moins
    ” vendeurs “

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 8 h 14 min

    Le plus formidable chez ces catholiques apparemment pratiquants, c’est qu’ils ont au fond d’eux plus de HAINE que d’AMOUR!!Et dèsqu’ils sont juste un peu contrariés, leur véritable personnalité ressort!!! De grands prétentieux, autoritaires qui imaginent être des rabateurs de moutons pour leur GRAND patron…Fausse route et mauvais but……

Comments are closed.