Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 5 novembre 2014 @ 21 h 59 min

    Le futur Secrétaire Général du FN après le congrès de Novembre est Nicolas Bay qui a fait toute une partie de sa carrière au MNR de Megret

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bay

    Nicolas Bay il a fait a l’époque quelques déclarations a l’égard de Marine qui sont assez croquignolettes dans la bouche du futur secrétaire général du Front Normalisé

    Nicolas Bay c’est le futur secrétaire général du Front Normalisé après le congrès de novembre si j’en crois ce que j’ai lu.

    Tu peux avoir confiance en lui, c’est un type qui a des convictions en béton, inoxydables.
    Sur l’immigration tu peux lui faire confiance (et sur le reste aussi).

    La preuve c’est que le 28 février 2004 interrogé sur France 3 Nicola Bay déclarait :

    » Je n’ai rien à voir avec le Front National ….. Moi je ne me complais pas dans le ringardisme …… Je n’ai rien à voir non plus , je m’empresse de le préciser avec la fille de monsieur Le Pen qui est un peu le Tanguy de la politique régionale.
    Vous savez ce film qui raconte cette histoire d’un jeune homme qui à 30 ans passé, se refuse à quitter le cocon familial.

    Eh bien Marine Le pen, c’est un peu ca : à 36 ans elle habite dans le château de son père à Saint-Cloud, elle est payée par son père au siège du FN, et son mari est également payé par son beau-père. Alors ces gens là ne sont pas en phase avec les préoccupations des Franciliens et des Franciliennes »

    Nicolas Bay déclarera aussi « Le sentiment qu’on a lorsqu’on discute avec Marine; c’est quand même que ça ne passe pas …. Les qualités politiques du personnage sont limitées. D’abord c’est le vide doctrinal sidéral. »

  • Libre , 5 novembre 2014 @ 22 h 05 min

    Ils devraient s’inquiéter également de son “programme” économique qui est quasiment identique à celui de Mélanchon sans l’immigration de masse…Et de son refus d’introduire les châtiments corporels comme sanction (mois cher que la prison,dissuasifs et correctifs)…

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 22 h 25 min

    Les catholiques ne “gémissent” pas ils vous emmberdent pg

    Les minables petits républicains , eux , n’ont ni histoire ni future . Ils n’ont pas , comme l’Eglise , les promesses de la vie éternelle .

    L’Eglise catholique , le christianisme n’a pas attendu le fn et il continuera sans lui .
    Et les catholiques ne sont pas les sauveteurs d’un fn malade

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 28 min

    oui, et il le pense toujours… Il a quitté le navire c’est vrai aussi… Puis il est revenu car au delà de tout, il y a la FRANCE CHRETIENNE qu’aucune gueguerre de chef ne doit ébranler et qu’il est maintenant plus que tant de s’unir! C’est finit la Gaulle avec ses guerres de clans et de petits chefs, nous sommes devenu chrétiens, francs, unis. Ne laissons pas le mal nous diviser encore! Comportons nous en chrétiens!!! Agissons pour le bien commun! Une fois que le FN sera au pouvoir avec tous ses cadres catholiques, il sera facile de faire le ménage des mauvais sujets comme Philipot, Collard et Marine Le Pen!

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 29 min

    mais pour cela, il faut que les chrétiens se comportent en chrétiens et non plus en gaullois païens comme vous le faites…

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 22 h 33 min

    Les cuculs du fn ne semblent pas comprendre l’évident second degré de “alain”.

    En plus ces gens là n’ont pas d’humour ni subtilité . Cela ne m’étonne pas

  • alain , 5 novembre 2014 @ 22 h 51 min

    hermeneias

    il ne sert à rien de discuter avec des cons. C’est une perte de temps et d’énergie.

    Pas plus d’ailleurs qu’avec des illuminés cathos qui ne sont des feignants.

    En effet si tu comptes sur Dieu ou la providence divine tu n’as pas besoin de réfléchir ni de bosser , juste d’atendre.

    Cela peut donner aussi des comportements style Jean Marie , aujourd’hui Marine, s’occupe de tout.

    Moi je préfère aide toi le ciel t’aidera

Comments are closed.