Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 18 h 23 min

    patrhaut

    au fn ils iont visiblement une sacré réserve de tache .
    Que Renaud Camus s’édite lui même ne veut absolument pas dire que son discours n’aurait pas d’impact sur le grand public AU CONTRAIRE .

    Cela veut dire qu’il est considéré comme dangereux par la caste des éditeurs , milieux littéraires et gens de média qui cherchent à le marginaliser .
    Vous avez l’air de croire que le milieu de l’édition est représentatif de la société française …. C’est du gros foutage de gueule !
    Un raisonnement tordu pour arriver là où vous vouliez en venir ….c’est intellectuellement douteux .

  • marie france , 5 novembre 2014 @ 18 h 29 min

    c’est votre droit Alain de critiquer Marine ,je la laisse à sa place ,comme les autres politiques et en aucun cas je la compare à Jeanne d’Arc,je ne l’a prend pas ni pour un “sauveur” ni une sainte ,simplement j’espère que si elle parvenait au pouvoir(se serait étonnant ,car tous les umpet socialos veets etcommunards se mettraient comme un seul homme pour lui barrer la route !mais au cas ou ,qu’elle remette de l’ordre !!faire des miracles ,faut pas rêver il n’y en aura pas !!,mais peut être je merépète mettre de l’ordre !!

  • Trahi , 5 novembre 2014 @ 18 h 41 min

    Il n’y a pas que Alain qui a peur de la franchise! Il y en un autre qui critique beaucoup sans avoir l’envergure de sa position politique!!

  • alain , 5 novembre 2014 @ 18 h 42 min

    Marie France et Gisèle,

    Quand vous aurez compris que Marine est une fille à papa tendance bobo qui a hérité de la PME familiale sur le marché de la politique papa, vous aurez tout compris.

    Supermarine jouit matériellement de la prospérité de la PME de papa comme d’ailleurs toute la famille : Papa, Marion la nièce, les sœurs, les amants, compagnons et maris

    La prospérité de la PME familiale est due en partie à son « talent » médiatique, c’est-à-dire à sa « grande gueule » mais surtout à la faillite partielle des grosses entreprises UMP et PS dont les produits sont de moins en moins adaptés à la demande.

    Le deuxième facteur qui explique la prospérité de la PME familiale c’est l’absence de concurrents sérieux sur sa droite.

    Qui plus est Supermarine vomit les clients de la PME familiale (et elle les a toujours vomis, le seul fait d’arme de cette très médiocre avocate, selon Georges Paul Wagner, est d’avoir évité l’expulsion à un algérien délinquant multirécidiviste…).

    C’est ce qu’ont très bien compris entre autres Philippot, les chevénementistes, et autre « gaulliste » de gauche, qui pour des raisons bien faciles à connaitre, ne partagent pas les mêmes valeurs conservatrices sur le plan sociétal que celles des électeurs issus des milieux populaires –ouvriers et employés.

    Je l’ai déjà écrit. Marine n’est pas de chez nous, elle ne pense pas comme nous (quand elle pense), elle ne réagit pas comme nous.

    Une large partie de ses conseillers et de son entourage proche fonctionne de la même façon.

    Ces gens en plus de ne pas avoir nos idées, nos “affects” (ce qui nous fait réagir et nous motive à agir) sont gangrenés par le marketing politique, les sondages et le “bon” positionnement.

    Vous et moi ici n’avons pas des “positionnements” mais des convictions.

    Bref, le front mariniste en voie de normalisation est actuellement le pire ennemi de ceux qui veulent éviter l’inévitable destruction de la population française de souche via un génocide par substitution aka le « Grand Remplacement ».

  • Trahi , 5 novembre 2014 @ 18 h 47 min

    Rien d’étonnant Gisèle au sujet de beaucoup de Français! Je peux vous dire dans mon entreprise, il y a des gens qui ne savent pas qui est le premier ministre de la France!!Véridique, alors si je calcule en proportion par rapport à la population, au moins 10 à 15% des Français ne s’intéressent à la vie politique de leur pays!!!

  • dissident , 5 novembre 2014 @ 18 h 52 min

    pourtant; Le Figaro dont les journaleux s acharnent depuis toujours a faire perdre des voix au fn écrivait en gros titres que MLP n approuvait pas la theorie du grand remplacement, comme si cette prise de position pouvait lui nuire, ce qui me semble evident car en principe le fn ne cherche pas a seduire les electeurs de Dufflot, je pene donc qu on ne gagne rien a faire des concessions a l adversaire, adversaire qui en demandra toujours de nouvelles jusqu a repudiation du programme originel

  • patrhaut , 5 novembre 2014 @ 19 h 00 min

    vous n’avez rien compris de ce que j’ai écrit…
    Pendant au minimum deux ans, la moindre occasion pour les médias ou les adversaires, tous les adversaires, des idées de MLP vont essayer, par tous les moyens, de la faire “déraper” (comme ils disent et suivant leur propre définition du “dérapage”) comme ils y parvenaient avec le père, Jean-Marie. Il faut qu’elle tienne au minimum deux ans. Ce ne sera pas facile (comme dirait l’autre glandu de Hollande) mais je suis bien persuadé qu’elle y arrivera. Faut-il pour cela qu’elle s’exprime comme les autres.
    Pour le reste, et nonobstant la manière de dire les choses, depuis qu’elle est là, il paraît évident que son programme est différent de celui de son père. Mais c’est un autre débat. Et on peut tout à fait ne pas être d’accord avec le changement opéré au FN.

Comments are closed.