Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 5 novembre 2014 @ 17 h 53 min

    Vous avez raison Patrhaut,voyez aujourd’hui la polémique que le “thuram” qui hait le blanc entretien !!alors si Marine a le malheur de dire un mot hors du politiquement correct !!pendant des jours on nous en rebattra les oreilles,j’ai confiance en elle ,je verrai bien par la suite ,pour l’instant c’est elle et elle seule qui me donne de l’espoir !

  • marie france , 5 novembre 2014 @ 18 h 00 min

    alain,ce n’est pas très courageux de votre part,moi je vote et je le dis ,que çà plaise ou non !chacun a le droit de penser ce qu’il veut ,je n’ai peur de rien ,juste de souffrir si je tombe gravement malade !pour le reste je défends mes idées et je puis vous assurer que ma famille et amies (is) ne sont pas du tout de droite !!Quand à Vichy ,Alain vous gober ce que les gaullistes et communistes vous ontmis dans les oreilles depuis 60 ans !!

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 02 min

    A mon avis , ils ne sont pas si décalés que cela . Ils sont juste prudents . Dévoiler la stratégie politique et les projets , équivaut à abattre ses cartes au début de la partie .

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 07 min

    @alain
    Parce qu’il y a une caméra dans les isoloirs de votre commune ?

  • alain , 5 novembre 2014 @ 18 h 12 min

    on a donc 2 lectrices de NDF en mode “espoir” vis à vis de Supermarine dont une ne sait pas repérer le second degré

  • alain , 5 novembre 2014 @ 18 h 13 min

    Front Normalisé et accommodements raisonnables

    on ne fera pas la Révolution Nationale avec les nouveaux choix idéologiques du Front Normalisé

    les “problèmes” qui étaient les vôtres ont d’ailleurs disparus d’un coup puisque ce que les “nationalistes” ont toujours considérés comme étant des “Français de papier” sont devenus dans la bouche de Supermarine, la nouvelle Jeanne d’Arc des cons droitiers , de son conseiller et de ses cadres médiatisés (Aliot, Philippot, Rochedy) “nos compatriotes musulmans”

    A Calais logiquement Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc condamne l’immigration “clandestine” et non l’immigration tout court.

    Comme je l’ai déjà expliqué Français est un mot valise , on met ce qu’on veut dedans, c’est ce que l’on m’a appris dans les années 1990 à l’école de cadres du Front National Non Normalisé.

    Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc , y inclut maintenant “nos compatriotes musulmans”

    Comme Supermarine, notre nouvelle Marine d’Arc, est la chef des patriotes, elle défend tous les Français,

    En conséquence Supermarine d’Arc se doit de défendre nos “compatriotes musulmans” contre tous ceux qui pensent, disent et écrivent que ce sont des “français de papiers” et brisent ainsi l’unité de la communauté nationale

    Très prochainement ceux qui pensent, disent, écrivent que “nos compatriotes musulmans” sont en fait des envahisseurs et des “français de papier “seront traités d'”extrémistes”, de “xénophobes” , et ne lésinons pas sur les mots de “racistes” – Jean Marie , le père de SuperMarine d’Arc – ayant déjà utilisé l’argument ou plutôt l’invective contre ses opposants lors de la scission de 1999.

    Tout à fait logiquement le Front Normalisé et Supermarine en viendront à bannir de leur vocabulaire le concept de “grand remplacement” et nous parleront de l’apport de nos “compatriotes musulmans” à la communauté nationale.

    Le Front Normalisé se voulant une organisation “patriotique” soulignera prochainement que finalement “nos compatriotes musulmans” sont des cousins ou des neveux des tirailleurs Algériens , Marocains et Tunisiens et de nos chers harkis envers qui nous avons une dette.

    Ceci afin de faire passer la pilule, ce changement d’orientation idéologique et politique, auprès du con droitier moyen qui vibre à la vue du drapeau tricolore, et quand il écoute la Marseillaise et à l’évocation de l’Armée française

    Comme nos “compatriotes musulmans” sont musulmans on ne saurait critiquer leur religion de paix et d’amour sans menacer la belle harmonie qui règne désormais dans la France redevenue douce et paisible par ce tour de passe passe sémantique.

    Donc logiquement Supermarine d’Arc et le Front Normalisé font maintenant la distinction entre:

    – l’islam – celui des “néo-français”, français commevouzémoi et électeurs commevouzémoi qui pratiquent cette aimable religion

    – et islamisme – les “intégristes” “extrémistes” qui n’ont retenu du Coran que quelques “hadiths” où il était question de “djihad” et d’exterminer les “infidèles”

    Nos “compatriotes musulmans” étant des français commevouzémoi, ils ont toute leur place en France et leur religion aussi.

    Donc plus question de remigration on ne renvoie pas des compatriotes.
    Plus question d’interdire la construction de mosquées voire même les prières de rue (ex-occupation) tant qu’une mosquée adaptée à leurs besoins n’est pas construite.Dans la douce France chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.

    Quand au hallal c’est une coutume alimentaire de nos “compatriotes musulmans” on est après tout dans un pays de liberté.

    Soyons raisonnables, faisons des compromis entre gens civilisés de bonne compagnie, au Canada ils appellent cela la “politique des accommodements raisonnables”

    on n’a plus besoin de faire une Révolution Nationale car elle n’a plus d’objet

    Ce processus n’est pas autre chose que l’application grandeur nature du principe “on commence par avoir la politique de ses idées, à la fin on termine avec les idées de sa politique.

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 14 min

    Si en 2017 , nous retombons dans le fondu trou , la parole de De Gaule concernant le peuple ingouvernable , sera à graver dans le marbre pour toujours .
    Et le mot : ingouvernable , pourra même être remplacé par le mot : indécrottable .
    Ne vous inquiétez pas , l’oligarchie mondialiste connaît parfaitement le peuple français , comme un mentaliste connait son interlocuteur .

Comments are closed.