Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elégant , 7 novembre 2014 @ 14 h 26 min

    J’ai bien peur que, si vous me prêtez le votre, votre visage y soit, déjà, gravé.
    Ceci dit, vous donnez l’impression d’être comme un gamin qui a trouvé une nouvelle expression et la ressort à tout venant et en n’importe quelle circonstance..
    Et, à chaque occasion où je lirai votre pseudo, je penserai à “national crétin”.
    Ce n’est, déjà, pas si mal que cela…

  • malicorne , 8 novembre 2014 @ 8 h 59 min

    A cause de notre lâcheté et de celle des guignols cyniques qui nous imposent depuis un demi-siècle une conception dégoulinante d’humanisme d’un monde où cohabitent cultures de la violence, du mensonge et de la culpabilisation, la France sera musulmane d’ici quelques décennies. relisez l’histoire, et notamment celle de l’Espagne au temps de l’Al-Andalous, et vous verrez que le fond de la nature humaine n’a pas changé. Seul change l’emballage et le décor. En ceci, le Grand Remplacement est une chose acquise. Une réussite (la seule!) du socialisme . Car ni Sarko, ni MLP (dont le discours devient étonnamment compréhensif à l’égard de l’Islam (sous quelle influence?) n’y changeront rien.Quand à notre islam modéré, qu’en sera – t-il alors que la Maroc , ou la Tunisie, ou l’Algérie seront en passe, du moins pour la Tunisie, de devenir des républiques islamiques ? et que des millions de franco musulmans modérés devront des gages de bonne conduite religieuse aux Imams de leur pays d’origine s’ils veulent retourner voir leur famille, ou pour les affaires, sans être inquiétés ? Ceci est irréversible, hélas.

  • PG , 11 novembre 2014 @ 1 h 03 min

    M Le Pen refuse l’immigration de masse, elle a comparé les prières de rue à une ”occupation”, mais elle n’est pas obligée de reprendre le mot ”grand remplacement”; C’est un dogme ?

  • alain , 11 novembre 2014 @ 1 h 16 min

    la question est approuvez vous :
    les récentes déclarations de Marine Le Pen, présidente du Front Normalisé sur le grand Remplacement vu comme une vision complotiste
    celles de Gaétan Dusaussaye – Responsable National du Front Normalisé de la Jeunesse (FNJ) , sur le grand Remplacement vu comme une vision « racialiste »
    l’inertie de David Rachline , sénateur – maire Front Normalisé de Fréjus, élu depuis mars 2014 au sujet du dossier de la Mosquée de Fréjus,
    la participation du Maire FN du Pontet à l’inauguration de la Mosquée de 1500 places dans la ville du même nom
    la proposition du responsable et élu municipal Front Normalisé de Roubaix Jean-Pierre Legrand de transformer une église en mosquée (proposition à titre personnelle ???)
    le fait que Marine ait récemment parlé de « nos compatriotes musulmans » qui seraient « injustement stigmatisés »
    le fait que le Secrétaire Général du FN Steeve Briois ait interdit aux militants du Front N ormaliséde participer à la manifestation contre la construction d’une mosquée à Quimper
    le maintien dans ses responsabilités et au sein du Front Normalisé de Maxence Buttey élu du 93 converti à l’islam au sein du FN

    tout cela mit bout à bout crée un “paysage”, une “mosaïque”

    à savoir un changement de “ligne” politique

  • PG , 11 novembre 2014 @ 1 h 18 min

    Mais quel est le lien avec le débat ?
    Alain êtes libre d’écrire ce que vous pensez, mais n’extrapolez pas à parti de deux mots d’un élu sur qq milliers pour en tirer une généralité.
    Un débat a des règles logiques sans lesquelles l’usage du slogan ou de la reprise et la répétition de buzz remplacent l’échange équilibré.

Comments are closed.