Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 6 novembre 2014 @ 19 h 42 min

    Trahi sur les commentaires d’hier ,ce monsieur nous a même répondu à l’autre très “instruit :” il ne sert à rien de parler avec des cons ” !!mais effectivement c’est vous le menteur !!en plus il se permet de vous tutoyer,çà montre son éducation,fa^tes comme moi ,ignorez les !

  • alain , 6 novembre 2014 @ 19 h 57 min

    marie france vous êtes bien la preuve qu’il ne sert à rien de discuter avec des cons ! (ce que j’ai écrit)

    “Trahi” m’accuse d’avoir traité de “rats” des intervenants ici ce que je n’ai jamais fait sur ce fil.

    je prétend qu’il est soit myope (au mieux) soit un menteur

    et vous vous confondez les deux, c’est dire votre niveau

    au fait toujours pas de réponse sur le fait de savoir si vous approuvez ou non le nouveau comportement des élus du Front Normalisé vis à vis des mosquées ?

    voir la liste déjà publiée

  • alain , 6 novembre 2014 @ 20 h 00 min

    rappel des questions Marie France

    la question est approuvez vous :

    les récentes déclarations de Marine Le Pen, sur le grand Remplacement vu comme une vision complotiste

    l’inertie de David Rachline élu de puis mars 2014 au sujet du dossier de la Mosquée de Fréjus,

    la participation du Maire FN du Pontet à l’inauguration d ela Mosquée de 1500 places dans la ville du même nom

    la proposition du responsable et élu municpal de Roubaix de transformer une église en mosquée (proposition à titre personnelle)
    le fait que Marine ait récemment parlé de « nos compatriotes musulmans » qui seraient « injustement stigmatisés »

    le fait que le Secrétaire Général du FN Steeve Briois ait interdit aux miltants du FN de participer à la manifestation contre la construction d’une mosquée à Quimper

    le maintien de Maxence Buttey élu du 93 converti à l’slam au sein du FN

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 20 h 08 min

    Un petit cour de caté pédophile? Si vous voulez, mais tu vas être déçu, je ne suis plus un gamin!!On les connait les beaux parleurs comme toi!, Ton église en est remplie!!!!

  • Robert , 6 novembre 2014 @ 20 h 23 min

    On se fiche du terme “grand remplacement” ou autre, nous parlons d’une réalité incontestable, la progressive substitution d’une population non européenne, non chrétienne et non blanche.
    Que ce soit un complot organisé ou pas ne change rien à cette donnée.
    À propos du néo-FN, leur obsession, des dirigeants, à être judéo- ou israélo-compatible est pénible, le centre d’une doctrine ne peut être l’intérêt exclusif d’une très petite minorité et d’un pays étranger.
    Je pense qu’attaquer de front l’islam peut être contre productif, parce que nombre de musulmans votent et font avancer le FN. Mais il demeure nécessaire d’empêcher toute tentative de prise de contrôle du FN par des musulmans, comme à une époque il y a eu une tentative par la secte Moon avec Ceyrac.
    Mais ne rêvons pas, on ne parvient pas à être capable d’être élu sans mettre en veilleuse certains thèmes susceptibles de cliver sans être prioritaires.
    Si nous, français, étions des exemples moraux et spirituels et vivions notre foi, ce serait plus efficace que des imprécations pour combattre l’avancée de l’islam. Nous ne pouvons pas demander à un parti de devenir confessionnel ou anticonfessionnel, ce n’est pas sa mission.

  • alain , 6 novembre 2014 @ 21 h 20 min

    à propos “Trahi” je n’aime pas Marine Le Pen et j’ai quitté son père en 1999

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 21 h 36 min

    Flamande

    Vous avez tout dit le constat est accablant , c’est une évidence et beaucoup de français normaux voient cela et le subissent avec angoisse et désolation avec une sourde rancœur .

    Nier ce cataclysme , cette déculturation et bouleversement d’identité , mis en œuvre avec constance , est tout simplement aberrant et atterrant de la part de marine lepen .

    La seule explication que je vois est qu’elle a un fil à la patte , qu’elle n’est pas libre ….

Comments are closed.