Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 13 h 47 min

    Tite et gros minet
    Je ne dessert rien du tout et je parle comme ça parce que j’appelle ça appeler les choses par leur nom .
    Que cela vous dérange “quelque part” m’importe peu . Je conchie les bichounets de salon à leur marine et à leur mémère et m’en porte très bien.

    Moi je vous conseillerai des laxatifs si vous vous voulez voire un bon lavement si vous n’êtes pas bien décoincé…..

    Cordialement

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 13 h 52 min

    De quoi vous vous mêlez? Vous n’avez pas suffisamment à faire dans vos églises? Vos sermons sont bons à jeter au feu de l’enfer!!! Si votre religion catholique telque vous la définissez avec des “rats” vous en êtes les responsables et n’ayez craindre Dieu retrouvera les siens et vous n’avez pas la preuve que ce sera vous, loin de là!!!!

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 13 h 56 min

    ALAIN

    L’Eglise dt je parle existe , je l’ai rencontré comme disait l’autre .

    Lisez “l’Eglise du Verbe incarné” du cardinal Journet , théologien mystique de la moitié du 20è siècle ami de J.Maritain et de nombreux artistes de son époque , oeuvre monumentale en 3 tomes qui innove en incluant la vie et l’oeuvre des saints dans son ecclésiologie thomiste par ailleurs .
    C’est très éclairant mais plus brièvement l’Eglise RéELLE ce sont d’abord les croyants , les “saints” connus et inconnus hier et aujourd’hui , qui ont mis en oeuvre les “vertus théologales ” de foi , espérance et charité

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 13 h 59 min

    Apparemment vous êtes un BON chrétien mon cher? Mais de quelle église faites vous parti? Celle de l’évêque secrétaire d’état au vatican dans le livre: le dernier pâpe?

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 14 h 03 min

    pov PG

    Vous êtes dans la confusion la plus totale , parlant de “fatwas” “catholiques , car , comme je le disais plus haut , vous avez navigué dans des milieux tradis où on ne fait pas dans la dentelle et la finesse colossale ….

    De là à parler de fatwas…..c’est dire la confusion qui est la votre et celle du fn actuel

    Merci de l’illustrer si bien

  • montecristo , 6 novembre 2014 @ 14 h 04 min

    alain
    Vous voyez … ?
    Il suffisait d’expliquer correctement et sans insulter personne pour qu’on comprenne mieux.
    Mais si vous commencez par gueuler avant d’expliquer, personne ne vous suivra.

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 14 h 07 min

    Encore un sermon destructeur comme l’église de hermeneias a su faire depuis des siècles. Mais qui arrive à sa fin comme les prédictions l’ont annoncé, Dieu soit loué!!!!

Comments are closed.