Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain Cavaillé , 6 novembre 2014 @ 11 h 56 min

    J’ai moi-même envoyé des courriers à MLP, qui n’est pas exactement le FN.
    Premièrement, MLP s’entoure de gens parfois maladroits, voire douteux, en leur laissant des responsabilités. Cela n’est pas bon.
    Ensuite, il existe des vides dans le discours, à savoir surtout qu’il ne suffit pas d’être “contre”, mais aussi “pour” un VÉRITABLE PROJET économique, social, et politique intérieure et étrangère…MLP doit se ressaisir, et vite, car désormais le temps qui jouait en sa faveur, risque de jouer CONTRE ELLE.
    IL FAUT UNE LIGNE POLITIQUE FERME, et dont on ne se DÉTOURNE PLUS, sinon autant voter pour Sarkö, voire Juppette !!!

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 11 h 58 min

    Qt au “bon” trahi

    on voit qu’il a été “formé” aux meilleures écoles et qu’il a TOUT compris du christianisme qui se “résumerait” à “tendre l’autre joue” comme un qqqon ….

    Faut vraiment être un neuneu de première xclasse pour répéter ça ad nauseam .
    C’est du niveau des bars à bière beauf du fn

    Monsieur du trahi sachez que l’on ne tend pas sa joue à n’importe qui , n’importe quand , n’importe comment pour commencer .
    Le “maitre” comme vous dites avec une pathétique ironie a une postérité que vous n’aurez jamais . Vous devriez donc en rabattre ….
    Ensuite “le disciple n’est pas au-dessus du maitre” ( relisez c’est écrit ) ….C’est donc qu’il est en dessous ou derrière . Et en l’occurrence le “maitre” n’était pas un gourou càd que ses disciples sont libres ….même de le trahir .
    Saisissez vous ou est ce toujours aussi obscur dans votre crane ?

  • aixois , 6 novembre 2014 @ 11 h 59 min

    Les commentaires de certains d’entre vous sont inquiétants mais ne sont pas représentatifs de ce que pense la majorité des Français (du moins, je l’espère). Si MLP arrive un jour au pouvoir, pensez-vous qu’elle pourrait virer les musulmans français de la France ? Pour les mettre où ? dans des camps de concentration ? Il faudra d’abord qu’elle se batte contre la coalition euro-américaine, l’UMPS, les syndicats.
    De plus, n’oubliez pas que ce sont dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille, les quartiers nord, les plus peuplés avec plus de 150 000 habitants que Stéphane Ravier (FN) a été élu. Donc certains musulmans en ont marre des fanatiques.
    Quant aux homos, aucune raison d’ostraciser ceux qui vivent peinards et qui se fichent du MPT.
    Si vous voulez qu’on sorte de cette galère politique il faut que le FN récupère les voix de ceux qui veulent se débarrasser de l’oligarchie.

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 12 h 04 min

    Amen Tite

    les paiens ou rien du tout , gogaulistes , et autres androgynes du fn n’ont pas compris ça .

    Ils sont trop occupés par leurs miches ….pour être “poli”

  • PG , 6 novembre 2014 @ 12 h 16 min

    CQFD : vous ne vous maîtrisez jamais.
    Une injure par phrase ou une vulgarité de ton : la politesse est la fleur de la charité dans les relations sociales.

  • PG , 6 novembre 2014 @ 12 h 25 min

    Aixois
    En accord avec votre position mesurée : les fauteurs de guerre sainte ou de guerre de religion devraient réfléchir à deux fois avant de lancer leurs fatwas soit disant catholiques.
    Face au pouvoir, on ne fait pas dans la facilité langagière et les provocations d’opérette. On prend les décisions qu’il est possible d’appliquer et non celles d’un monde idéal.
    Certains objectifs ne seront atteints que graduellement ; que ce soit sur l’immigration, la natalité et l’IVG etc…….
    Qui peut sérieusement croire que trois lois votées, et hop tout est restauré ?
    Cela fait des décennies de laissez aller et de décadence à effacer.

  • Dubitatif , 6 novembre 2014 @ 13 h 18 min

    Dans beaucoup de régions le Français de souche est minoritaire, d’une certaine manière
    il faut peut-être créer une une sorte d’interrégionale nationale française !

Comments are closed.