Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 9 h 48 min

    Amouuuur ou amuuuuur trahi ?

    Pov tache mais vous êtes vraiment un brave gars , pas méchant , mais un cucul gentil à sa marine nourri à la bouilli pour chat intellectuelle ….

    C’est révélateur !

    Mais c’est bien vous vous révélez . Vous parlez du christianisme de l’extérieur tout en prétendant dire ce que les chrétiens et le christianisme ( ce qui n’est pas la même chose ) devrait être .

    Pour faire court maintenant le christianisme n’est pas une doctrine d’amour à la guimauve sucrée ….Il s’agit d’un amour substantiel indissociable de la vérité qui n’a qu’un lointain rapport avec “fleur bleue” ou les amourettes que vous pouvez connaître …..
    Ne le réduisez pas à votre toute petite mesure mon pauvre et lisez le livre de l’Apocalypse et la liturgie de Paque …..
    La Vie et la mort s’affrontèrent en un duel prodigieux …..

    Et retournez vous prosterner devant marine

  • JPLILY , 6 novembre 2014 @ 9 h 50 min

    On se dirige tout droit vers l’UMPSFN !

  • fred80 , 6 novembre 2014 @ 10 h 29 min

    Votre regard ne tient pas compte qu’a chaque grandeur d’échelle de réflexion sur le “groupement d’hommes”, il y a des tensions, des forces centrifuges & centripètes. Les forces centrifuges permettent d’accéder à une échelle de groupe d’homme plus restreinte ayant des intérêts disons de proximités matérielles. A contrario les forces centrifuges autorisent plus facilement l’appropriation de proximités abstraites de l’ordre de l’humanité.
    Plus l’échelle de réflexion est grande plus sa valeur devient abstraite. Il faut garder en tête que la perception de grandeur est toute relative. Tout à chacun est dominé & à la fois dominant de part sa propre force de pensée sa réflexion. Attention ce système n’est par rigide bien au contraire, il y a énormément de souplesse. D’ailleurs plus il y en a, plus il y a de tolérance… La rivalité est un moteur générant ces deux forces. Elle régit les relations entre individus, familles,villages, départements, régions, nations, blocs géographiques, continents, etc, jusqu’à la science-fiction pour vous dire. Il n’est pas bon de comparer un système “village” avec un système “nations” voire plus. On en arrive à des conciliabules incompréhensibles énergivores que certains animent avec grand bonheur alors que ce n’est que pour servir notre malheur.

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 10 h 32 min

    Je vois que vous n’êtes pas prêt à suivre le maitre en tendant l’autre joue!!!!

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 10 h 36 min

    COMME la France, et non c’EST la France!!!!!! D’un côté vous avez MLP que l’on aime ou pas ou COMME la France que l’on aime ou pas!!!Ces mots correspondent à mes pensées!!!!

  • jpr , 6 novembre 2014 @ 11 h 08 min

    C’est pas qu’ils ne s’y intéressent pas, c’est qu’ils ont déjà donné, qu’ils ont compris et en tirent les conséquences. Voir Etienne Chouard :
    https://www.facebook.com/video.php?v=10204569192140196&fref=n
    Quant au FN, la question est de savoir qui, du Quatar ou des lobbys LGBT, sera le plus offrant en espèces sonnantes et trébuchantes pour emporter la mise, sachant que derrière l’un comme les autres, c’est la franc maçonnerie qui tire les ficelles.

  • Tite , 6 novembre 2014 @ 11 h 44 min

    …”si tous les rats (catholiques) quittent le navire”…

    Le problème, c’est que Monsieur Philippot semble vider le parti de sa substance et que ceux que vous citez n’ont pas l’air de pouvoir y faire grand chose. Peut-être sont-ils, eux aussi, sur un siège éjectable…

    Les rats ne quittent pas le navire. On parsème leur parcours de tapettes (je parle bien sûr de pièges à souris) et on les balance par-dessus bord, dès qu’ils ont mordu dans le fromage et qu’ils s’y accrochent…
    Voilà la France dans de beaux draps…(paraissant d’une propreté douteuse).

    Quant au reste des commentaires, pour certains, je suis surprise et déçue qu’ils volent si bas.
    On se croirait dans une cours de récré en primaire !

Comments are closed.