Contrôle de l’orientation sexuelle des animateurs versaillais : les enregistrements du conseil municipal le prouvent, la gauche fabulait !

Lu sur France-Info :

Dans le bulletin municipal publié lundi, les quatre élus PS de Versailles accusaient deux conseillers municipaux d’avoir demandé au maire de la ville s’il contrôlait l’orientation sexuelle des animateurs que la municipalité embauche. Parmi ces quatre élus PS se trouve la chef de file Isabelle This Saint Jean, vice-présidente du Conseil régional chargée de l’enseignement supérieur. Les deux conseillers municipaux mis en cause sont eux membres du groupe Versailles Famille Avenir, proche de la Manif pour tous.

L’information a été reprise sur le site d’actualité LGBT Yagg.com avant de faire le buzz sur Internet. Plusieurs médias à leur tour ont diffusé cette information. Les deux élus mis en cause Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny ont nié en bloc avoir tenu ces propos.

“Parole contre parole”, aurait-on pu penser. Mais c’était sans compter sur le fait que les conseils municipaux de Versailles sont enregistrés. C’est à partir de ces enregistrement d’ailleurs que sont rédigés les procès verbaux. La majorité municipale a donc fait réécouter la bande aux élus des deux camps ce mardi.

Verdict : ces propos n’ont pas été tenus. Au cours de ce conseil municipal (le 2 octobre) Fabien Bouglé, l’un des deux élus proches de la Manif pour tous, a demandé au maire ce qu’il comptait faire pour “éviter que le lobby LGBT n’infiltre les personnels”, mais pas s’il comptait contrôler l’orientation sexuelle des animateurs.

Fabien Bouglé promet que s’il ne reçoit pas des excuses publiques de la part des élus socialistes, il compte saisir le procureur de la République et porter plainte pour diffamation.

Isabelle This Saint Jean, la chef de file des élus PS, assure de son côté qu’elle était de bonne foi et qu’elle pensait qu’il avait vraiment tenu ses propos.

Le site Internet homosexualiste Yagg n’a toujours pas rectifié sa présentation erronée des faits.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 5 novembre 2014 @ 14 h 57 min

    Qu’il porte plainte et basta.

  • PG , 5 novembre 2014 @ 15 h 02 min

    Ouf ! Le conseil municipal de Versailles n’avait pas voté le contrôle de l’orientation sexuelle des animateurs avant l’embauche !
    C”eut donc été une grave erreur ?
    Celle que demandent MINUTE et le Salon Beige au sein du FN ! Ouf ! Ce qui est bon et sain à Versailles, ne l’est donc pas ailleurs ?

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 17 h 50 min

    Pensait qu’ il avait …
    Donc , pour être élu PS, il fallut aussi avoir des dons de médium …….

  • florian , 5 novembre 2014 @ 19 h 02 min

    “Elle était de bonne foi” , explique t-elle, quand elle a dénoncé ces pécheresses et qu’elles ont été brulées à Salem comme sorcières par une foule d’abrutis qu se basait sur ses affirmations et son préjugé de bonne foi. Elle avait sans doute entendu des voix ??? On s’est aperçu après de l’erreur mais il était trop tard et sa bonne foi a été reconnue, la pauvre. La bonne foi des incompétents, des traitres, des parasites, des incultes, de la gauche en général, des nullités.

  • GV , 6 novembre 2014 @ 7 h 32 min

    C’est vrai que si on interdit aux pedophiles de s’occuper d’enfants c ‘est une atteinte grave à leurs droits élementaires !

  • Bernard , 6 novembre 2014 @ 9 h 49 min

    <>

    c’est grave si des élus en fonction ont Alzheimer non ?
    C’est le problème avec les gauchistes ils ne vivent que dans leur monde rêvé !

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 47 min

    @GV
    Vous devriez écouter cela !!! http://rcf.fr/radio/rcf49/emission/derniere/922554

    Alors moi je vous réponds !!
    Parle toujours !!! Dieu est maître de toute chose , le Bien triomphera !
    Je suis catholique , j’en suis fière . Je prie pour l’Eglise . Tout ce que les ennemis peuvent dire ne m’atteint pas , puisqu’ils crachent en l’ air et que obligatoirement , leurs crachats leur retombe dessus et les salissent , eux .

Comments are closed.