Deux nouveaux radars neutralisés, deux !

Ce week-end, deux nouveaux radars automatiques ont été incendiés à l’aide de pneus et de cageots : l’un à Mézières-sur-Couesnon (35), entre Rennes et Fougères, l’autre à Saint-Brieuc (22), dans le sens Rennes-Brest. Ces nouvelles dégradations portent à huit le nombre de radars neutralisés en une semaine.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rennesenbretagne , 6 novembre 2013 @ 10 h 10 min

    Ce ne sont pas les bonnets rouges qui brûlent les radars mais le parti extrémiste de voyous l’ARB, qui a déjà prévenu par ses tags ” l’ A R B REVIENT….

  • FIGAROCB , 6 novembre 2013 @ 10 h 44 min

    Excellent, tient, c’est en Bretagne ! A étendre à toute la France, c’est de cette façon que l’on arrivera à faire reculer ces imbéciles qui nous gouvernent !

  • Olivier , 6 novembre 2013 @ 12 h 51 min

    Il y a bien plus de radars vandalisés que ces 8 là. Partout où je passe (Corse, Rhône-Alpes, région parisienne, Auvergne…), je vois plein de radars dont l’objectif a été noirci à la bombe de peinture, recouverts par un sac plastique ou un carton, maculés de substances que je ne préfère pas examiner de plus près, détériorés par des coups…
    Bref, l’état se garde bien de dévoiler l’ampleur de ce phénomène pour ne pas donner de mauvaises idées aux citoyens-vaches-à-lait qui hésitent encore…

    Quant à savoir si l’on va devoir payer leurs réparations, sachez que les Français dépensent plus en amendes automatiques chaque année qu’en frais de fonctionnement et de maintenance de ces tiroirs-caisses. Au final ça coûte donc moins cher au contribuable de les éliminer que de se faire flasher!
    A bon entendeur…

  • flammande , 6 novembre 2013 @ 19 h 28 min

    Au chapitre des “curiosités”, il faut savoir que 28% du montant total des PV de circulation encaissés (qui devait être réattribué à la sécurité routière) va grossir les subsides du Ministère de l’Egalité des Chances !!!

  • Psyché , 6 novembre 2013 @ 22 h 43 min

    flammande : “28% du montant total des PV de circulation encaissés (qui devait être réattribué à la sécurité routière) va grossir les subsides du Ministère de l’Egalité des Chances !!!”

    Merci pour l’impôt ! (l ‘info …), c’est infâmment !

  • will74 , 9 novembre 2013 @ 8 h 26 min

    Je confirme ! Je suis convoyeur de véhicules en Haute -Savoie et je fais souvent les mêmes trajets. Certains radars sont régulièrement vandalisés (environs tous les quinze jours). J’avoue que les voir ainsi maltraités me procure du plaisir. Même si je suis conscient que l’état-racket viendra puiser dans mes poches les subsides nécessaires à son remplacement…

Comments are closed.