Leonarda tente d’exister de nouveau pendant que papa dort

Le Figaro lui offre cette chance. Petit florilège :

« On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer! »

« Il faut que quelqu’un m’appelle ! Je veux savoir où se trouve la famille d’accueil. Et si je pourrai revenir tous les week-ends à Mitrovica chez mes parents, comme le font tous les enfants placés en internat. »

Profiteurs. On apprend aussi que cette petite peste refuse d’aller à l’école à Mitrovica ainsi que les cours particuliers d’un professeur de français, que la municipalité a déjà offert un logement, la nourriture (au moins à hauteur de 498 euros, a pu constater notre confrère, ce qui n’est pas rien quand on sait que là-bas, certains fonctionnaires ne dépassent pas les 200 euros de revenus mensuels) et 250 euros à la famille Dibrani “pour leurs frais divers” (“On est prêts à les aider comme cela pendant un an, même plus s’ils en ont besoin », explique-t-on au cabinet du maire). Mais aussi que son papa, « ça lui arrive parfois de dormir toute la journée »… C’est encore pire que les clichés les plus caricaturaux sur les étrangers !

Lire aussi :
> VIDÉO | Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi »
> Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani
> Le compte Twitter de Leonarda est-il un faux ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 6 novembre 2013 @ 20 h 12 min

    En d’autre temps c’eut été un bon coup de pied au cul aujourd’hui c’est prendre son pied par le cul……je vous prie de m’excuser mais je ne sais pas comment le dire en politiquement correct ! Pour nos dirigeants qui nous emmene au fond pourquoi ne pas envisager le peloton d’exécution….comme en 1914 pour les deserteurs et en 45 pour les collabos…Autres temps autres moeurs…

Comments are closed.