Leonarda tente d’exister de nouveau pendant que papa dort

Le Figaro lui offre cette chance. Petit florilège :

« On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer! »

« Il faut que quelqu’un m’appelle ! Je veux savoir où se trouve la famille d’accueil. Et si je pourrai revenir tous les week-ends à Mitrovica chez mes parents, comme le font tous les enfants placés en internat. »

Profiteurs. On apprend aussi que cette petite peste refuse d’aller à l’école à Mitrovica ainsi que les cours particuliers d’un professeur de français, que la municipalité a déjà offert un logement, la nourriture (au moins à hauteur de 498 euros, a pu constater notre confrère, ce qui n’est pas rien quand on sait que là-bas, certains fonctionnaires ne dépassent pas les 200 euros de revenus mensuels) et 250 euros à la famille Dibrani “pour leurs frais divers” (“On est prêts à les aider comme cela pendant un an, même plus s’ils en ont besoin », explique-t-on au cabinet du maire). Mais aussi que son papa, « ça lui arrive parfois de dormir toute la journée »… C’est encore pire que les clichés les plus caricaturaux sur les étrangers !

Lire aussi :
> VIDÉO | Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi »
> Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani
> Le compte Twitter de Leonarda est-il un faux ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pedro , 5 novembre 2013 @ 18 h 08 min

    des aides….remboursées certainement par la France de Hollande le Mou ou François zero comme on veut!!!
    La bouf, le loyer pendant un an, internet je suppose, le prof de français etc…tout cela n’est pas gratuit. Je suppose que le maire de Mitovica n’est pas un imbécile de première ordre surtout qu’il n’a rien demandé – certainement pas le retour de ces profiteurs.

  • Robert , 5 novembre 2013 @ 19 h 20 min

    J’en viens à penser que les autorités et leurs médias serviles font tout et plus pour que les citoyens européens deviennent xénophobes et racistes envers certaines minorités si mal représentées par leurs pépites telle Léonarda et sa famille qui sont une caricature à eux tout seul. Cela leur permettrait d’infantiliser encore plus les européens.
    C’est tellement énorme et notre passivité sentimentalo-idiote encore pire que j’ai du mal à y croire. C’est un cauchemar, je vais me réveiller et me retrouver dans un pays normal entre gens normaux qui se comportent normalement.

  • Bernard , 5 novembre 2013 @ 19 h 34 min

    NON, le NOM et nos élus vendus à sa cause, souhaitent nous voir faire une
    GUERRE entre NOUS et les immigrés, une tuerie organisée et voulue !
    C’est machiavélique mais c’est ainsi !
    Dur sera la lutte contre le NOM et nos politiques, le peuple s’y perdra ….

  • hector galb. , 5 novembre 2013 @ 19 h 45 min

    On touche le fond…..

  • zizitoumou , 5 novembre 2013 @ 22 h 41 min

    pendant que “d’autres” touche des fonds…

  • Liaison sigma , 5 novembre 2013 @ 23 h 46 min

    Il a un merveilleux conseiller en com´ qui fait son job sans aucune humanité mais avec une calculette.
    Ça aura pour effet collatéral de creuser un peu plus un fossé entre les pro-familles et les individualistes avec comme boucs émissaires les homosexuels non syndiqués LGBT qui n’ont certainement pas demandé de se retrouver sous les feux pour une histoire de nouilles.
    Au final, les uns sont pris pour des c… les autres se croient écoutés et les veaux continueront d’acheter les pâtes en promo!!!

  • gerard , 6 novembre 2013 @ 8 h 29 min

    Je suis sur que tous ces frais seront payés par la france pour s’excuser de l’avoir foutu dehors ,vous ne pensez pas que le maire de son pays va payer alors que les autres crèvent de faim parcequ’elle s’appèle leonarda,il ne veut pas la révolution dans son village!
    Dehors tous ces cas sociaux profiteurs du système mis en place par l’umps,car bientot ce sera nous les français qu’on crevera de faim!
    DEHORS !!!!!!

Comments are closed.