Me Gilbert Collard sur Alstom : “Une bonne nouvelle pour les salariés, une mauvaise pour les contribuables”

Le plan de sauvetage pour le maintien d’une activité ferroviaire à l’usine Alstom de Belfort a été annoncé ce mardi. Le gouvernement confirme ainsi la commande de 15 TGV supplémentaires pour une somme de 450 millions d’euros. Sur BFMTV, Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine, a estimé qu’il s’agissait d’une “bonne nouvelle pour salariés”, mais d’une “très mauvaise pour les contribuables”. “C’est une supercherie économique qui laisse croire qu’on sauve Alstom”, ajouté l’élu du Gard :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 5 octobre 2016 @ 7 h 55 min

    Hollande voulait éliminer le chômage par l’impôt: raté; l’argent public disparaît, le chômage reste.
    Hollande tente aujourd’hui de sauver l’industrie par l’impôt: on peut déjà annoncer que cela n’empêchera pas Alst(h)om de couler: l’argent public n’est pas inépuisable, les poches des contribuables ne sont pas sans fond, mais cette mesurette d’avant présidentielle ne sauvera ni Alstom , ni Hollande et encore moins la France qui s’enfonce…

  • Gisèle , 6 octobre 2016 @ 0 h 29 min

    Vous êtes mauvaise langue quand même ….
    On aura de belles rames neuves de TGV qui rouleront à 70 km/h sur certaines voies qui tombent en ruine …plaisir certain de regarder le paysage défiler lentement, dans le confort …
    Ce luxe est déjà prévu sur la ligne Bordeaux Marseille …mais que deviendra ce “luxe ” dans le sens inverse ?

  • Gisèle , 6 octobre 2016 @ 0 h 32 min

    Les copains bobos de Juppé ont du soucis à se faire …

Comments are closed.