Morano : “De Gaulle, au secours !”

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 6 octobre 2015 @ 11 h 26 min

    ET J AJOUTE LA HAINE QU IL A EU SUR LES Algeriens IL L A REJETTE SUR LES PIEDS NOIRS PAUVRE ET SALE TYPE

  • peripathos , 6 octobre 2015 @ 11 h 29 min

    Qt à marino

    évitez les hors sujets diarrhéiques que vous affectionnez .

    En l’occurrence le sujet est , les récents propos de N.Morano citant de Gaule qui , pour une fois , n’avait pas dit une qonnerie .
    Et euh , au passage , philipot se dit gaulliste mais prend ses distances avec Morano …..!!??

    Cherchez l’erreur

    Un peu plus de réflexion et moins de tartines siérait bien à vos nombreux post

  • nauticat , 6 octobre 2015 @ 11 h 49 min

    bonjour André,l’homme en question et apparemment satisfait ,et même fier de son gâchis car nous nous multiplions allégrement ,donnant naissance à certains êtres carencés d’avance , promis à êtres démunis ,sous alimentés sans perspective d’une existence normale , laquelle ne les effleure même pas .A leur décharge on peut seulement constater qu’une frange importante de ces populations se trouve obnubilé bloquée par des croyances moyenâgeuses .

  • François2 , 6 octobre 2015 @ 11 h 54 min

    Une chance pour la France ? Si De Gaulle a fait chasser les Européens d’Algérie, il n’a pas renvoyé les Algériens en Algérie. Il est à l’origine de nos malheurs d’aujourd’hui où, vous l’avez vu sur NdF, en 2014, 37 % des naissances en France sont d’origine extra-européennes (avec une prévision de 50 % dans 10 ans : donc dans 10 ans, les naissances de Français d’origine européenne seront de plus en plus minoritaires chaque année).

  • Marino , 6 octobre 2015 @ 11 h 56 min

    @ Idéfix le chien de service “le peripathos anti FN”

    Dans une lettre “à ses amis pieds-noirs et harkis” que s’est procurée Rue89, la présidente du FN clarifie la situation et assure que “le FN n’est pas un parti gaulliste”.

    “Pour répondre aux interrogations de certains, je ne pense pas que le FN soit un parti gaulliste au sens d’une adhésion totale à la politique menée par le général de Gaulle durant sa présidence de 1958 à 1969, date de son échec au référendum.
    Même si l’un des quarante membres du Bureau Politique du FN, l’un des huit membres du Bureau exécutif et l’un des vice-présidents l’affirme selon ses affinités et son histoire personnelle, cela n’engage pas pour autant l’ensemble du mouvement.
    C’est d’ailleurs ce que j’ai rappelé dans une émission télévisée, pourtant jamais reprises par les mêmes qui aujourd’hui s’interrogent, en rappelant que le FN n’était pas gaulliste même s’il ne s’interdisait pas de faire référence à certaines idées gaulliennes comme l’Etat stratège, le référendum ou la défense de l’indépendance nationale ou de la souveraineté. En ce sens nous sommes et restons le seul mouvement d’envergure à défendre cette ligne politique.
    Pourquoi ne pas en effet avoir diffusé mes propos alors que j’ai clairement dit que je n’irais pas sur la tombe du général de Gaulle par respect pour l’abandon criminel des pieds-noirs et harkis qui ont tant soufferts de sa politique algérienne ?”

  • André , 6 octobre 2015 @ 12 h 01 min

    Je ne cesse de le souligner depuis pas mal de temps, les événements qui arrivent ne peuvent plus être arrêtés. Je le répète on peut mentir effrontément aux hommes comme le font les pieds noirs qui ont fui en 1962 après avoir tout incendié, détruit comme font les sauterelles, mais on ne peut pas mentir au Vrai DIEU; Tous les événements que j’ai décrits qui commencent à s’accomplir, s’accompliront à terme. Il y a beaucoup trop de français de mauvaise foi qui, par orgueil refusent de demander pardon à leurs victimes. Des pieds noirs ont mis en première ligne des petits bébés de 20 ans pour être transformés en chair à pâté et ensuite ont pris la fuite. Je n’ai jamais rencontré une telle lâcheté. Je n’ai jamais vu non plus, un français de souche être reconnaissant. Voici la différence entre un pied noir qui a pris la fuite et un arabe qui ne me connaît pas, mais qui reconnaît l’aide que j’avais apporté à son père, orphelin d’un père tué pendant les événements d’Algérie et sa mère torturée et violée……. Ce garçon, aujourd’hui, orphelin depuis 2004, m’écrit régulièrement et sa première lettre est publiée sur internet que l’on peut lire ici:

    https://plus.google.com/107512377163920733820/posts/SXLb6RjDBp4?pid=6080930976819150530&oid=107512377163920733820

  • André , 6 octobre 2015 @ 12 h 46 min

    @ François2 l==> il n’a pas renvoyé les Algériens en Algérie. Il est à l’origine de nos malheurs d’aujourd’hui l==> C’est archi faux. Je me répète on peut tromper l’homme, mais on ne peut tromper le créateur. De Gaulle était gênant, il voulait renforcer les frontières. Il refusait de se laisser assassiner par un complot pied noir, alors il fallait l’écarter par tous les moyens de la scène politique, d’où la révolution de 1968. Ensuite les frontières ont pu être ouvertes comme une passoire. Le plus drôle ou le plus comique, est que je tenais déjà ces propos de Haouari Boumédiène. Je n’y croyais pas, car je me disais que les français ne seront jamais assez stupides, ils finiront par ouvrir les yeux……… Les français n’ont rien vu du tout et ce n’est qu’en 2007, que mon petit arabe me fera découvrir à quel point la France était malade à cause des français de souche au QI atrophié. J’en ai mis un article sur mes blogs et Haouari a confirmé de surcroît son plan à l’ONU, en 1974………… Et même encore aujourd’hui, les français n’ont encore rien compris. Malheureusement tout va devoir s’accomplir, il n’y a plus d’échappatoire possible.

Comments are closed.