Morano : “De Gaulle, au secours !”

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 5 octobre 2015 @ 14 h 10 min

    Pôvre petite fille riche….

    Je suis de race blanche, mais je hais de Gaulle

    – J’ACCUSE DE GAULLE de Manuel GOMEZ

    http://www.amazon.fr/JACCUSE-DE-GAULLE-Manuel-GOMEZ/dp/2951119577

    Descriptions du produit
    Pourquoi j’accuse DE GAULLE d’imposture, de forfaitures et de crimes contre l’humanité entre 1940 et 1968. Notamment, affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : ” Mais, Pompidou, figurez-vous que j’ai passé ma vie à tirer contre des français”.

    Manuel GOMEZ est né à Alger (Bab-el-Oued) le 17 novembre 1941. Il a été engagé comme journaliste pigiste par Albert Camus dans le quotidien Alger-Républicain, puis chef de rubrique à La Dépêche d’Algérie. Il a poursuivi sa carrière en France, après 1962, comme chef de rubrique dans le quotidien L’Aurore

    Les français nés en Algérie française et les harkis se souviennent !

    Un bilan qu’il ne faut pas laisser sous silence mais dont on ne parle jamais : entre janvier 1955 et juillet 1962, les groupes armés du FLN ont assassiné, en France, plus de 6.000 Algériens, tués par balles, strangulation, égorgement. Également 9.000 cas de mutilations (ablation du nez, des oreilles, des lèvres) soit une moyenne de cinq tués ou blessés par jour, pendant sept ans !
    Au cours de ces 7 années il y eu en métropole, 120 gardiens de la paix et 150 civils français assassinés.
    Il faut que cela se sache : il y avait la guerre en Algérie mais il y avait également la guerre en France métropolitaine.
    Malheureusement la très grande majorité du peuple français qui n’a pas vécu ces évènements ignore la vérité qui est souvent déformée et parfois même occultée.

    Quand donnera-t-on enfin la parole à ceux qui peuvent apporter la contradiction à ces menteurs qui salissent l’histoire de la France ?

  • Alainpsy , 5 octobre 2015 @ 14 h 31 min

    Il faut soutenir les forts, Marine Le Pen, Nadine Morano, Philippe De Villiers et vomir puis nettoyer les faibles lâches, traitres, corrompus, menteurs et vendus: juppé,sarko,hollande.
    Notre révolution sera un grand nettoyage, l’amérique à sa place, le qatar et l’arabie saoudite dehors, l’immigration africaine totalement suspendue, les quartiers de non-droit vidés de leurs parasites, l’axe Paris-Moscou-Asie privilégié, et tant d’autres choses pour mettre un terme à la République des lâches, misérabilistes et autres compassionnels et profiteurs. Tout est possible, tout est toujours possible, il suffit de s’entendre, puis demeurer solidaires et disciplinés, puis se mettre au travail. Les résultats seront à la hauteur de l’enthousiasme, de la foi ,de l’amour et de la sincérité que nous y mettrons.
    Tout est possible, c’est là, si près de nous. Mais il faudra une détermination sans faille, sans culpabilité, sans remord et sans états d’âme, une certaine violence sans doute aussi, mais c’est à ce prix pour un siècle de joyeuse prospérité. Et pour nous éviter le pourrissement de l’intérieur, comme bientôt en Allemagne.

  • Alainpsy , 5 octobre 2015 @ 14 h 38 min

    Votre communication mériterait davantage de précisions, d’éclaircissement, de noms, notamment concernant les agissements de “la main rouge” par exemple, et autres…

  • Marino , 5 octobre 2015 @ 14 h 59 min

    Une histoire du traite un peu longue :

    *Le mensonge de la légende gaulliste

    À la veille du 18 juin, il est bon de rappeler qui fut en réalité Charles De Gaulle.
    C’est à partir de 1916 que l’on commence à parler d’un certain De Gaulle.
    Légèrement blessé au genou au début de la guerre, “cela lui évitera de participer à la bataille de la Marne (…) une chance, car celle-ci s’est traduite par une hécatombe d’officiers subalternes dont il eût fort risqué d’être victime » .
    « De même restera-t-il étranger à la bataille du Nord.
    « Les fonctions qu’il occupe dans l’État major régimentaire vont le tenir à l’arrière des premières lignes ».
    Derrière la prudence d’Yves Amiot (1), se dessine déjà le jeune De Gaulle : Éviter les coups et rester près de l’autorité supérieure.
    Tel est l’homme qui arrivera finalement en première ligne le 1er mars 1916, son 33ème régiment prenant la position défendue victorieusement par le 92ème, puis par le 110ème régiment d’infanterie en dépit du pilonnage des Allemands.
    Or, dès le lendemain de son arrivée, suite à un nouveau pilonnage, le capitaine De Gaulle fait hisser le drapeau blanc…
    Contrairement aux autresofficiers français, les Allemands ne lui rendirent pas son épée et De Gaulle qui s’en étonnait, s’entendit répondre froidement, « c’est parce que vous vous êtes rendu sans combattre » … !

    Ce “détail” du parcours de De Gaulle, je l’avais entendu avec mon père, une première fois au Portugal de la bouche d’un commandant de l’armée française.
    Plusieurs années plus tard, le comte Aymer de la Chevalerie, le généreux donateur des locaux de Chiré-en-Montreuil, nous donnait les mêmes détails, sans que ces deux hommes se soient connus.
    Tel était le personnage dont les lobbies antinationaux allaient faire un héros.
    Sans la protection du général Pétain, parrain de son fils Philippe, la carrière du jeune De Gaulle se serait arrêtée là.
    L’ambition maladive de De Gaulle allait l’amener à s’approprier une étude d’État-major sur l’avenir de l’arme blindée en le publiant sous son seul nom.

    Réprimandé par Pétain, De Gaulle allait lui vouer une haine tenace comme à l’ensemble de l’armée française qui le méprisait.
    Lors de la Seconde Guerre mondiale, la prétendue victoire de Montcornet le 17 mai 1940 attribuée après la guerre à De Gaulle, ne fut qu’une nouvelle reculade de sa part.
    Dès les premiers engagements il fit reculer la 4e division cuirassée qu’il commandait.
    « Charles de Gaulle ne semble pas avoir montré sur le terrain les qualités de coup d’oeil et d’invention« …, commentait Jean Lacouture (2), dans son De Gaulle, Édition Le Seuil.

    La « Libération-Épuration » sera pour De Gaulle allié aux responsables de la Débâcle, l’occasion de créer sa «légende», donc celle de sa prétendue «victoire de Montcornet», qui n’eu pas plus de réalité historique que la «victoire» de Valmy pour la Révolution dite française, comme on l’a vu plus haut…
    Elle sera aussi l’occasion de régler ses comptes avec l’armée qui le méprisait depuis sa capitulation de 1916 et contre les pétainistes.
    Comme l’avouait Robespierre au Club des Jacobins pour justifier la Révolution :
    «Si Louis est innocent, c’en est fait de la Révolution».
    De même, De Gaulle était amené à proclamer Philippe Pétain «traitre», pour que lui De Gaulle et ses alliés ne le soient pas !
    Les crimes de la Résistance gaullo-communistes furent tels que le Père Panicci dans son sermon du dimanche des Rameaux 1945, à Notre Dame de Paris, dénonçait « ce régime d’abattoir« .

    Une nouvelle directive de Joxe, du 15 juin 1962, enjoignait : « Vous voudrez bien rechercher, tant dans l’armée que dans l’administration, les promoteurs et les complices de ces entreprises de rapatriement et de faire prendre des sanctions appropriées ».
    « Les supplétifs débarqués en Métropole seront renvoyés en Algérie ».
    « Je n’ignore pas que ce renvoi peut être interprété comme un refus d’assurer l’avenir de ceux qui sont restés fidèles, il conviendra donc d’éviter de donner la moindre publicité à cette mesure ».
    Même Alain Rollat reconnaissait, Le Monde 7.8.91 : « Dès le mois de juillet 1961, l’armée française commence à désarmer les harkis » « leur désarmement avait été promis au FLN par les autorités Françaises ».
    « Ils seront exécutés avec leurs femmes et leurs enfants ».
    Ces massacres « varient selon les sources, de 30.000 à 150.000, les harkis et leurs familles ont été victimes d’atrocités en tous genres, avant même la proclamation de l’indépendance, sans que les autorités françaises interviennent »…
    Ainsi, les Musulmans comme les Français ont été victimes du même complot mondialiste cosmopolite.

    Or, toute la politique française actuelle découle des conséquences de cette politique gaulliste aux ordres du mondialisme.
    Voilà pourquoi, il urge de faire le ménage dans les rangs de cette pseudo droite nationale et de tirer les leçons de l’Histoire.
    Dont celle de la légende de De Gaulle, faux patriote, militaire lâche, capitulant aux étapes clés de notre histoire, n’ayant réussi à s’imposer que par la politique aux ordres des lobbies.
    Du De Gaulle de 1916, à celui se mettant à l’abri à Londres aux ordres des Anglos-américains, au fuyard à Baden-Baden allant se mettre sous la protection du général Massu, en mai 68, c’est le mêmer homme.
    Chacune de ses fuites, de ses désertions, explique l’homme et son action contre la France.

    (2) Jean Lacouture, De Gaulle, Édition Le Seuil.

    * Lire ici un site Pieds noirs :(comme moi)

    http://manifpn2012.canalblog.com/archives/2012/12/30/26027157.html

  • HuGo , 5 octobre 2015 @ 15 h 38 min

    L’abandon et le massacre des harkis est une honte. Imputable seulement à De Gaulle ? Quand au reste des accusations…J’invoque aussi le destin. Il reste, que cela vous soit pénible à admettre, que De Gaulle a été une chance pour la France, pour rétablir sa grandeur. Il a aussi pris les plus importantes décisions politiques, économiques et militaires qui fussent souhaitables et a été un visionnaire de haut vol. Nul n’est parfait !

  • Marino , 5 octobre 2015 @ 16 h 18 min

    De gaulle “une chance pour la FRANCE”

    L’intérêt des archives audiovisuelles de ce site est à la fois de pouvoir les entendre ou les réentendre, avec les intonations propres à Charles de Gaulle, son “jeu d’acteur”

    Discours du 4 juin 1958 au Forum d’Alger :

    http://fresques.ina.fr/de-gaulle/impression/parcours/0009/les-petites-phrases-du-general.html

  • Marino , 5 octobre 2015 @ 16 h 26 min

    “je vous ai compris ! 4 juin 1958”

    rois jours seulement après avoir été investi, De Gaulle se rend à Alger et s’adresse à la foule en commençant son discours par « je vous ai compris ! ».
    Mais son discours est très ambigü : il semble avoir compris tout le monde (l’armée, les européens, les algériens) et tout le monde est content. La situation s’apaise en Algérie.
    Les historiens s’opposent toujours pour savoir si il a mentit délibérément afin d’en finir avec ce conflit en accordant l’indépendance à l’Algérie ou si son opinion a évolué progressivement.

    https://www.youtube.com/watch?v=vzm0APfrflk

Comments are closed.