Jean-Louis Caccomo : “Vive la France qui se suicide !”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 5 octobre 2015 @ 12 h 36 min

    Vous avez dit “suicide” ! Rien de nouveau sous le soleil démocratique et maçonnique : il suffit de remplacer le Catholicisme Français par l’Orthodoxie Russe et le Gouvernement de l’Algérie coloniale par le Gouvernement Socialiste Français : “…Cet effort (de conversion des musulmans) est-il soutenu par le Gouvernement  ? Non, hélas, bien au contraire  ! Alors que nous, les Catholiques, sommes en butte à une opposition systématique des Pouvoirs Publics, ces derniers encouragent la religion musulmane. Ils commettent de ce fait une manière de SUICIDE, car, je dois bien le dire, l’Islam est notre ennemi  : nous serons toujours les “ roumis ” méprisés.” (Bienheureux Charles de Foucauld. Réponse au sous-officier Guy Dervil. Mai 1905).

  • Eratoreve , 5 octobre 2015 @ 12 h 46 min

    Conseil – que l’étudiant russe se marie vite vite vite avec une Française – une vraie bien sûr !

  • Pascal , 5 octobre 2015 @ 13 h 06 min

    Si même une personne à priori avisée comme Jean-Louis Caccomo qualifie les envahisseurs en pleine santé équipés de smartphone dernier cri « d’affamés du monde » on a plus qu’à tirer l’échelle !

  • Alainpsy , 5 octobre 2015 @ 15 h 03 min

    Je confirme les mêmes difficultés rencontrées par une amie Russe enseignante, et pouvant témoigner du nombre hallucinant de voilées et d’africains de toutes zones défilant au service de naturalisation-carte de séjour-asile etc… de la préfecture.
    Quand tu te sens aisé et généreux, tu peux décider de faire entrer dans ta maison quelques personnes de différentes origines, pourquoi pas ? Mais pas des centaines chez toi, pas n’importe qui chez toi,pas des gens qui pillent tes tiroirs ou t’insultent chez toi.
    Tu fais un tri, c’est normal et c’est vital, et tu récompenses ceux qui sont une promesse pour l’avenir, qui se comportent bien et avec qui tu as des points communs forts. Il faut être un âne pour ne pas admettre ça, y compris et surtout à l’ échelle nationale.

  • HuGo , 5 octobre 2015 @ 15 h 54 min

    Quelle tristesse ! Quelle gouvernance !

  • Vlad Tepes 1 , 5 octobre 2015 @ 16 h 40 min

    C’est ahurissant que ce gouvernement soit arrivé à un tel point d’hypocrisie . Je pense que maintenant nous ne pouvons plus avoir de doute du fait qu’ils veulent détruire notre pays et avec cela notre peuple et notre culture. Coute que coute il faut vite les virer , la peste est en train de ronger notre nation.

  • petitjean , 5 octobre 2015 @ 19 h 39 min

    ” un tel point d’hypocrisie”

    non ! Il s’agit de trahison !

    aux armes citoyens…………………………….

Comments are closed.