Air France : le DRH déshabillé par les grévistes…

Les dirigeants d’Air France ont été malmenés, ce lundi, par les manifestants et ont eu leur chemise et leur veste arrachées. Plusieurs centaines de salariés ont envahi le siège d’Air France, interrompant la réunion du Comité central d’entreprise au cours de laquelle la direction a confirmé que 2 900 postes étaient menacés par le nouveau plan de restructuration :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 5 octobre 2015 @ 22 h 46 min

    La CGT est à mettre au même rang que cette horde d’immigrés qui a sorti une grand – mère de sa voiture , en la tirant par les cheveux . Des sauvages …
    D’un autre côté , annoncer à des hommes , que demain ils perdront leur travail …
    La révolte , la colère , font partie des réactions humaines .

  • champar , 5 octobre 2015 @ 23 h 01 min

    @anastasy

    L’attitude des aggresseurs est honteuse mais la vôtre aussi : vous vous prétendez directeur des “ressources humaines” et vous annoncez que vous traitez les personnes comme du bétail tout occupé à votre vengeance, pas très professionel comme dirigeant d’entreprise !

    Arrêtez d’être un directeur des “ressources humaines” mettant sur le même plan les personnes, les machines (ressources matérielles), les bestiaux (ressources animales), les matériaux (ressources minérales), etc. et devenez un directeur du personnel prenant vraiment en considération les personnes en qualité d’êtres humains.

    Au delà de cet incident scandaleux, notons que tout le monde a été dépassé (y compris les syndicats) et que l’exaspération est à son comble : il faut comprendre la protestation de Valls car cela pourrait arriver prochainement aux membres du gouvernement et aux journalistes.

  • orldiabolo , 5 octobre 2015 @ 23 h 03 min

    Ce sont des assassins. Louis Renault tabassé à mort dans sa cellule, René Lucet suicidé de deux balles derrière la tête, Emilien Amaury… c’est ça la CGT !

  • duroc , 5 octobre 2015 @ 23 h 26 min

    manquerait plus que çà !

  • marie france,sorti des drapeaux , 6 octobre 2015 @ 0 h 17 min

    vous avez raison ,Chanpar ,j’ai été toujours choquée de l’appellation drh ,c’est honteux les ouvriers et employés sont traiter au même titre que des “choses”à produire,cela devrait être retiré comme titre

  • JY85 , 6 octobre 2015 @ 1 h 00 min

    J’ai été particulièrement choqué, révolté par les images retransmises par les chaînes d’information. Rien ni Personne (Mis à part l’antipathique et irresponsable Besancenot) ne peuvent justifier le début de lynchage auquel on a assisté. Les faits sont extrêmement graves et J’espère que les images permettront de mettre la main sur ces voyous qui font honte à La Compagnie Air France et plus généralement à Notre Pays. Je souhaite qu’Ils soient identifiés, licenciés immédiatement pour faute grave et poursuivis par La Justice avec toute la rigueur et la sévérité que ces actes méritent si tant est capable La Justice Française… Quant aux syndicats qui ont chauffé à blanc ces esprits faibles au premier rang desquels la détestable C.G.T., il serait bon qu’ils rendent des comptes car leur responsabilité est engagée, mais ça J’en doute.
    Je rappelle : 7 blessés dont un vigile gravement touché ! Mais où va Notre Pays ?
    Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L’AVION “FRANCE”, la question ne se limitant pas à Air France…

  • Philippe Clerc , 6 octobre 2015 @ 7 h 17 min

    Licenciement immédiat de ces sauvages, et sans indemnité naturellement. Une fois encore la CGT va faire disparaître une entreprise française.

Comments are closed.