Marqueur générationnel ?

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  • eric-p , 6 octobre 2013 @ 17 h 31 min

    Je ne suis pas expert en droit mais il y a comme un paradoxe dans
    cette publicité.

    D’un côté, l’Etat fait la promotion de la fidélité en l’inscrivant parmi
    les devoirs du mariage.

    (Je sais bien que certains partisans du mariage pour “presque tous”
    avaient demandé le retrait de cette clause du mariage vu que cette notion est pour le moins étrangère aux homosexuels pour ne rien dire des bobos libertaires…)

    À ma connaissance, personne au PS jusqu’à aujourd’hui n’a voulu remettre en cause la notion de fidélité dans le mariage.

    D’un autre côté, l’Etat autorise une publicité faisant implicitement l’apologie ou tout au moins la promotion de l’adultère !

    Cherchez l’erreur…

    Je ne comprends pas qu’un organisme n’ait pas encore demandé le retrait de cette affiche pour atteinte au bonne moeurs
    au même titre que l’affiche d’un film homophile récemment sorti en salle (Affiche défendue par Aurélie Filipetti…)

  • Sentinelle , 7 octobre 2013 @ 4 h 09 min

    Psyché,
    Si vos parents avaient su qu’ils auraient une telle pourriture de fils, ils se seraient fait stériliser.

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