Frigide Barjot a-t-elle changé d’avis sur l’union civile ?

C’est ce que semble affirmer ce tweet de Debout la République qui accueillait Frigide Barjot pour son congrès de samedi :

On a le droit de rêver, non ?

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jindal , 5 octobre 2013 @ 15 h 34 min

    Dupont Aignan soutenait l’union civile. Donc le tweet voulait dire au contraire: “merci d’avoir combattu le matiage homo et sourenu l’union civile”.

  • Zinoviev , 5 octobre 2013 @ 17 h 49 min

    Dupont-Aignan a fait une connerie incroyable en invitant Frigide Barjot, ce qui prouve une nouvelle fois à quel point il est mal entouré et mal conseillé par des jeunes à peine moins cons que des jeunes pop’…c’est vous dire le retard du truc…Il n’a pas le choix. Il doit se radicaliser et devenir sérieux, ou bien voir son parti décliner à petit feu.

  • Psyché , 6 octobre 2013 @ 1 h 15 min

    Dupont-Aignan est membre de la French American Foundation, un groupe mondialiste qui se veut un lobby états-unien en France
    Il est le faux rebelle utile à droite du système mondialiste tout comme Mélanchon l’est à gauche.

  • JOUNO , 6 octobre 2013 @ 17 h 59 min

    Dupont-Aignan s’est expliqué à ce sujet : il avait été invité il y a quelques années et a refusé leur offre et n’y est pas retourné… ce sont ses dires !! je le crois.

  • Gérard Couvert , 7 octobre 2013 @ 10 h 24 min

    Pauvre con.
    C’est ainsi des fois il ne sert à rien d’être poli, surtout avec les cons.

    N. Dupont-Aignan n’a jamais fait partie de la FAF, ne serais-ce que parce que c’est une officine ultra-libérale et que nous sommes Colbertistes.

    Cessez donc de tenter de salir la résistance avec vos mensonges débiles et ressassés.

    Pauvre con.

  • Ying et yang , 8 octobre 2013 @ 9 h 43 min

    Il est illusoire, compte-tenu des minorités hurlantes et baveuses comme des hyènes, de croire que l’on va pouvoir abroger le mariage pour tous. La fameuse “union civile” (sans adoption) me paraît bien plus raisonnable et je soutiens Fri pour son réalisme.
    Avez-vous lu “Madame Figaro”, qui, dans son dernier numéro, fait l’apologie de “la vie d’Adèle” et du film Saint-Laurent/Bergé avec photo-reportage à l’appui ?
    On a du boulot…

Comments are closed.