Le conseiller en communication de NKM milite ouvertement pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant

En juin dernier, Nouvelles de France vous révélait que Jean-Luc Mano, le conseiller en communication de Nathalie Kosciuko-Morizet pour la campagne des municipales parisiennes, est un ancien agitateur de l’Union des étudiants communiste (UEC), qui a commencé sa carrière à L’Humanité avant de rejoindre TF1 en 1983 à la demande… de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, l’homme du « bilan globalement positif » du communisme en Union soviétique. Vendredi, M, le magazine du Monde nous en dit davantage sur ses convictions sociétales en lui donnant la parole :

“Je ne défends jamais de positions contre lesquelles je serais prêt à manifester. Par exemple, je n’ai pas écrit un seul élément de langage contre le mariage gay.”

Lire aussi :
> Quand NKM cible les cathos conservateurs

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 6 octobre 2013 @ 15 h 05 min

    OH, mais je vous comprends bien, mais pas mon clavier ! Il ne me donne pas ce que vous voulez = voyons ” bonjour “….”svp”…..” famille “…..” raciste “, avec la même touche, mais différents certainement après l’envoi et affichage sur site…. Regardons !!
    *** si cela vous agace, je pense que nous devrions changer bcp de choses avant ce détail

  • JohnDeuf , 6 octobre 2013 @ 21 h 36 min

    Elle n’est certainement pas de droite mais plutôt socialiste concurrente du PS. Qu’elle ait pris un ancien camarade qui est pour la dénaturation du mariage comme sa patronne, loi anti républicaine puisqu’attentatoire à la liberté au même titre que la loi du stalinien Gayssot ne m’étonne nullement.
    Ce sont des gens sans moralité qui se placent dans des gros partis où l’on peut arriver aussi si j’habitais encore Paris je ne voterai ni pour elle ni pour l’Hidalgo. De toutes façons elles n’ont toutes les 2 ni moralité ni charme. Ce sont des politiciennes et rien d’autre.

  • Auditeur Libre , 6 octobre 2013 @ 22 h 53 min

    Le patronyme du politicien de “la Gueuse” (que vous devriez détester) est Clemenceau sans l’accent qu’il y a dans ‘clément’.

  • Auditeur Libre , 6 octobre 2013 @ 22 h 55 min

    Si vous tapez un espace avant et après le mot cela donne :
    ” guillemets “,
    si vous n’en tapez point vous obtenez :
    “guillemets”.

  • François2 , 6 octobre 2013 @ 23 h 15 min

    C’est cela l’UMPS : qui peut imaginer autre chose. Il faut absolument faire une grande manifestation avec le SERMENT de tout faire pour battre ceux qui ne veulent pas rétablir le vrai mariage.

  • Antoine , 7 octobre 2013 @ 10 h 42 min

    Le double jeu de NKM va la faire perdre. C’est affligeant, je n’ai jamais vu ça.

  • Bernard , 7 octobre 2013 @ 13 h 11 min

    Malheureusement, les guillemets ne sont pas ce que vous me dites,
    mais uniquement >> ou << , allez savoir pourquoi ! Ah cette informatique….

Comments are closed.