Têtu est à vendre

Têtu est à vendre, a annoncé vendredi Pierre Bergé, déjà actionnaire du Monde et propriétaire du journal homosexuel depuis sa création en 1995. Le directeur de la publication, Hugues Charbonneau, a expliqué au site communautaire homosexuel Yagg que Pierre Bergé “a 82 ans et qu’il est actionnaire unique, donc il souhaite trouver un repreneur ». Une reprise qui s’annonce difficile étant donné que « Têtu a toujours perdu de l’argent, mais dans un groupe, il en perdrait moins, voire en gagnerait », affirme Hugues Charbonneau. Selon les derniers comptes publiés, la société éditrice de Têtu a perdu 4,7 millions d’euros entre 2008 et 2010.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 9 octobre 2012 @ 14 h 22 min

    Stoker,
    Désolé de vous décevoir, mais Sodome et Gomorrhe manifeste l’endurcissement du coeur d’habitants de villes qui refusent de renoncer à leurs moeurs dépravés et renoncent à la miséricorde de Dieu par une volonté libre et définitive.
    Relisez ce qu’Abraham osait dire à Dieu que s’il reste cinq justes dans cette ville Il ne pourrait risquer de les exterminer et Dieu lui répond alors je l’épargnerais.
    Le péché de Sodome, ce n’est pas la perversion des moeurs, l’homosexualité n’est d’ailleurs pas citée même si on imagine qu’elle est concernée, mais le refus réitéré et définitif de la miséricorde de Dieu acquise à ceux qui se repentent de leurs actes.
    L’histoire de Sodome n’est pas à proprement parler une condamnation de l’homosexualité, qui existe par ailleurs dans la Bible, mais de l’endurcissement du coeur des pécheurs.

  • VALIO , 9 octobre 2012 @ 14 h 33 min

    Inutile de d’orienter quoique se soit dans l’éducation des enfants, la répulsion de ce qui est contraire à la nature et tout simplement au bon sens et très inné chez les enfants. C’est quelque chose qui m’a toujours impressionné et questionné.

    Par la suite, en grandissant ils commencent à s’abreuver auprès des mœurs et coutumes de la société / famille dans laquelle ils sont appelés à grandir.

    Mais par défaut, sans orientation des adultes, un enfant sera mal à l’aise (sans savoir mettre un nom sur son sentiment) face à un couple homosexuel, et ils sentent quand un enfant a quelque chose de différent.
    Après, on va dire vers 8 à 10 ans, les moqueries seront inévitables même si les parents demandent à l’enfant de respecter la différence et de ne pas se moquer d’un autre humain quel qu’en soit la raison. mais le bon sens prend le dessus, c’est Humain.

    Terme dont vous vous êtes coupé depuis longtemps.

    Revenez à la raison Corbeyran, pensez à vos parents, à votre famille, qui jamais n’ont voulu ce destin pour vous. Battez vous, n’acceptez pas inacceptable comme une fatalité. Il est trop facile de dire “je n’ai pas choisi, c’est comme ça, je suis comme ça.”. On trouvera le même discours chez un gangster :”je n’ai pas choisi, la vie a fait de moi un “méchant”, je suis comme ça, vous devez m’accepter comme cela.”. C’est un manque total de volonté et de sens humain. Vous pouvez vous en sortir, c’est le cas de nombreuses personnes passé par là.

    Mais, ne faite pas souffrir les enfants, parce que vous, vous avez souffert et vous souffrez toujours.

  • Michel , 9 octobre 2012 @ 23 h 33 min

    Échanges fort intéressants dans une rubrique fort banale.

  • Stoker , 10 octobre 2012 @ 10 h 16 min

    le pécher de ce village est repri a plusieurs reprise au Coran et leurs chatiment a touché tout le village car tous il pratiqué ce pêché les seul rescapés été LOUTH et ses fille même sa femme elle a pérille et on retrouve cette histoire au livres saint des Juifs.
    néaumoins cette acte nous fera sortir des maladies et le temps nous le montrera tôt ou tard

  • Robert , 11 octobre 2012 @ 14 h 34 min

    Stoker,
    Vous êtes musulman?
    Si c’est le cas, lisez plutôt la bible parce que les “interprétations” bibliques du coran sont souvent fausses et pleines de contre-sens.

Comments are closed.