Têtu est à vendre

Têtu est à vendre, a annoncé vendredi Pierre Bergé, déjà actionnaire du Monde et propriétaire du journal homosexuel depuis sa création en 1995. Le directeur de la publication, Hugues Charbonneau, a expliqué au site communautaire homosexuel Yagg que Pierre Bergé “a 82 ans et qu’il est actionnaire unique, donc il souhaite trouver un repreneur ». Une reprise qui s’annonce difficile étant donné que « Têtu a toujours perdu de l’argent, mais dans un groupe, il en perdrait moins, voire en gagnerait », affirme Hugues Charbonneau. Selon les derniers comptes publiés, la société éditrice de Têtu a perdu 4,7 millions d’euros entre 2008 et 2010.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Buste , 7 octobre 2012 @ 22 h 52 min

    Monsieur Corbeyran,
    A l’instant je m’aperçois de votre réponse… N’alertez surtout pas la police ! Je ne tiens pas à une descente de gendarmes qui trouveraient peut-être des choses à me reprocher…
    Pourtant ma vie est au-dessus de tout soupçons… Mais on ne sait jamais…
    Pour vous répondre, j’admets bien entendu que les gens ne pensent et ne vivent pas de la même manière que moi. Mais je ne peux admettre qu’on sacrifie l’épanouissement d’un petit être humain à son propre épanouissement !
    C’est tout simplement impossible et égoïste et certainement pas chrétien pour ceux qui y croient !
    Cela ne condamne nullement les tendances homosexuelles mais cela protège les enfants.
    Je suis insupportable, mais il est au-dessus de mes forces qu’on inflige quelque souffrances que ce soit à des petits.
    Pour votre information, je suis père et incapable de faire le moindre mal à mes enfants, même si cela ne m’a pas empêché de faire preuve de sévérité afin de leur inculquer le fait de ne jamais se moquer du voisin…
    Désolé d’être aussi borné ! Promis je vais tenter des efforts !

  • Corbeyran , 8 octobre 2012 @ 0 h 14 min

    Les seules souffrances qu’on peut envisager sont celles que feront subir à ces enfants des gens habités par la haine homophobe. Je crois comprendre qu’il y a sur ce site des gens qui prétendent s’opposer au mariage civil des couples homosexuels au nom de l’intérêt de l’enfant. Mais je devine, à leur prose d’une agressivité incontrôlée, qu’ils donneront à leur progéniture une éducation telle que les chers petits anges ne feront aucun cadeau aux enfants de couples homo-parentaux. Or ces familles existent, hasard de la vie le plus souvent, mais c’est une réalité.
    Bref, pour être honnête j’ai le sentiment que la défense de l’intérêt de l’enfant est un prétexte pour maquiller une haine irrépressible des homosexuels.
    Mais je suppose que vous parlez de l’adoption ? Que vous distinguez entre constater une situation et l’organiser, voire la provoquer ?

  • Corbeyran , 8 octobre 2012 @ 0 h 21 min

    C’est bien la preuve que les catholiques, alors qu’ils prétendent le contraire, ne condamnent pas les actes mais les personnes.
    Votre témoignage est assez inquiétant : donner un exemple particulier, insinuer que le problème de la pédophilie dans l’Eglise est étroitement, voire exclusivement lié à la présence d’homosexuels dans le clergé, c’est reconnaître clairement qu’il n’y a aucune véritable réflexion sur le sujet. On est sûr que 100% des prêtres pédophiles sont des prêtres. Quant à affirmer qu’ils sont tous homosexuels, je vous souhaite bon courage pour le prouver. Quelle part de ces actes condamnables doit-on à un célibat mal vécu ? Combien ne se sont jetés sur des gosses que par facilité ? Quoi de plus impressionnable qu’un gamin ?

  • Buste , 8 octobre 2012 @ 9 h 55 min

    Oui, je parle de l’adoption. Je fais la différence entre ” constater ” et ” organiser “.
    Mais au nom, je vous cite, des ” seules souffrances qu’on peut envisager ” d’où qu’elles viennent, on se prive d’adopter et on vit comme les couples stériles avec d’autres formes de bonheur et d’occupations.
    Gardez à l’esprit que vous êtes une microscopique quantité d’homos à vouloir le mariage de par le monde à l’heure ou personne n’en veut plus en France.
    Gageons que je vais finir par vous convaincre !

  • Robert , 8 octobre 2012 @ 15 h 30 min

    “C’est bien la preuve que les catholiques, alors qu’ils prétendent le contraire, ne condamnent pas les actes mais les personnes.”
    Vous n’apportez rien pour démontrer un jugement et une généralisation. En tout cas, rien dans mon propos ni dans la doctrine catholique ne peut appuyer votre assertion.

    “Votre témoignage est assez inquiétant : donner un exemple particulier, insinuer que le problème de la pédophilie dans l’Eglise est étroitement, voire exclusivement lié à la présence d’homosexuels dans le clergé, c’est reconnaître clairement qu’il n’y a aucune véritable réflexion sur le sujet. ”
    Tous les témoignages sont par définition particulier. À la différence de certains, nous n’extrapolons pas et ne réduisons pas des personnes à leurs actes. Et ce n’est absolument pas mon propos de réduire “la pédophilie dans l’Eglise étroitement, voire exclusivement lié à la présence d’homosexuels dans le clergé”. Un homosexuel n’est ni forcément actif sexuellement ni forcément un pédophile.
    Je parle des particularités que l’on retrouve chez ceux qui s’en prennent à des jeunes adolescents ou grands enfants, en dehors bien sûr des pervers, à savoir l’immaturité affective. La plupart des accusation portent sur des victimes du même sexe que le prêtre ou religieux concerné et les affirmations sur leur homosexualité vient des auditions ou ils le reconnaissaient eux-mêmes.
    “Quelle part de ces actes condamnables doit-on à un célibat mal vécu ?”
    Celui qui n’est pas équilibré et reste immature peut être marié, avoir une vie sexuelle active, cela ne change rien, il s’agît de désordres psychologiques voire psychiatriques qui peuvent entrainer un passage à l’acte auprès de proies faciles.
    C’est vous qui vous êtes permis de détourner l’attention pour accabler les prêtres dont l’immense majorité vit chastement et sans abuser d’enfants. Allez donner des leçons aux associations qui prétendent aller dans les écoles primaires ou collèges pour vanter l’homosexualité.
    Comme vous dites “Combien ne se sont jetés sur des gosses que par facilité ? Quoi de plus impressionnable qu’un gamin ?”
    Effectivement!
    Mais je ne crois pas que vous cherchiez à échanger, soit parce que votre souffrance vous déborde, soit parce que vos préjugés vous en empêchent. Et je n’ai ni le temps ni les compétences pour vous servir à vous épancher.
    La prochaine revendication sera la polygamie qui contient la pédérastie car les mariages avec des mineures sont licites et la pédophilie car des docteurs de l’islam, excusez ce terme pompeux et impropre, affirment qu’il n’y a pas d’âge minimum au mariage. Et c’est votre revendication qui leur aura ouvert la porte. Personne n’a relevé le vote très majoritaire des musulmans de plus en plus pratiquants en France pour le PS qui promet le mariage homosexuel que l’islam condamne sans ambiguïté. Il y a plein de vidéos de pauvres homosexuels assassinés par la charia en Iran ou ailleurs sur internet.
    Réfléchissez un peu avant d’ouvrir la boîte de Pandore et de fournir la corde qui servira à vous pendre.

  • Thierry , 8 octobre 2012 @ 16 h 04 min

    On est sur que 100% des personnes qui couchent avec une personne du même sexe sont homosexuelles!

  • Stoker , 9 octobre 2012 @ 10 h 02 min

    Homo (…) “si vous n’avez pas Honte faites ce qu’il vous plait ” ce n’est pas une nouvelle invention ils y a eu une population qui existait a l’époque d’Abraham, ils faisaient tous ce que vous faite et le chatimant du bon Dieu été trop grand leur village se trouvé au bord de la mére Morte a la Jordanie et bien par une nuit leur village a été soulevé et noyer au fond de la Mér… et le monde est revenu a sa nature
    seulement des chatiments parailles ils n’auras plus mais faite attention il y aura des sanctions pires ils y auras des maladies de la societé et des maladie du corp humain

Comments are closed.