Têtu est à vendre

Têtu est à vendre, a annoncé vendredi Pierre Bergé, déjà actionnaire du Monde et propriétaire du journal homosexuel depuis sa création en 1995. Le directeur de la publication, Hugues Charbonneau, a expliqué au site communautaire homosexuel Yagg que Pierre Bergé “a 82 ans et qu’il est actionnaire unique, donc il souhaite trouver un repreneur ». Une reprise qui s’annonce difficile étant donné que « Têtu a toujours perdu de l’argent, mais dans un groupe, il en perdrait moins, voire en gagnerait », affirme Hugues Charbonneau. Selon les derniers comptes publiés, la société éditrice de Têtu a perdu 4,7 millions d’euros entre 2008 et 2010.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 6 octobre 2012 @ 18 h 50 min

    cela confirme que le gayisme est artificiels et bidon et ne prospère que sur les abandons de souveraineté d’autrui

  • PATUREAU , 6 octobre 2012 @ 20 h 01 min

    Mr BERGER est un multimillionnaire gauchiste, on attend qu’il participe, mais on ne vois rien venir, et embauche une bonne centaine de milliers de chômeurs Francais,c’es bien beau de soutenir les homos, mais ce n’est pas ce qui va donner du travail a 5 millions de chômeurs, peut être qu’il a peur comme ses amis socias et cocos d’être traiter de patrons voyous, comme ses amis traitaient les patrons Français, c’es réussi tous les patrons quittent la France, il doit être content, ce sera lui le sauveur, si ? s?i s? ils embauche les 3 millions de chômeurs de pôle emploi, BON COURAGE PATRON

  • Goupille , 6 octobre 2012 @ 20 h 12 min

    Mais, c’est comme l’Humanité, qui ne vit que des abonnements des bibiliothèques et des subventions de la Caisse d’Epargne, entre autres…
    Toutes subventions qui étaient déclarées comme “vente de muguet” le 1er mai…
    L’idéologie mensongère, fauvette.

  • Goupille , 6 octobre 2012 @ 20 h 36 min

    Monsieur Bergé n’a jamais été un patron. Il a été l’homme à tout faire (mais alors tout…), d’un créateur de mode qui, comme tous les créatifs, avait un rapport très lointain avec le fric, aggravé d’une grande fragilité psychologique : “l’amour”-vampirisme, en quelque sorte.

    Esthète et mécène décadent, il distribue à “gauche” ce qu’il a extorqué aux “poufs de la haute” (comme dirait Gerra) et à leurs pâles imitatrices : Bergé ? Mais c’est le Robin des Bois des temps modernes ! Putain d’époque opaque !

    Vous ne pensez pas quand même qu’il va aller aider des hétéros qui puent, encombrés d’une famille qu’ils ont eux-même générée ?
    Quelle vulgarité, puisqu’ils n’en sont pas.

  • Robert , 6 octobre 2012 @ 20 h 36 min

    Bergé et d’autres voient leurs noms cités dans des affaires sulfureuses, mais étrangement, jamais les journaleux ne persévèrent dans l’enquête.
    Ne comptons pas sur les copines pisse-copies pour cracher dans la soupe et dénoncer l’imposture du lobby homosexuel qui ne représente que quelques centaines de personnes financées grassement souvent par le contribuable, souvenez-vous le traitement de Richard Descoing, pour manipuler l’opinion, diffamer d’éventuels contradicteurs, intoxiquer.
    Nous n’avons que nos faibles moyens, mais même ça c’est encore trop pour les militants homos qui viennent faire leur petit caca nerveux chez nous.
    Le problème du “mariage” homosexuel c’est le problème du bien commun et les homosexuels n’on aucune sorte de priorité à pouvoir en parler.

  • TRIVIDIC , 7 octobre 2012 @ 9 h 55 min

    On ne peut que saluer votre proposition pour relancer le journal. Oui pour un changement radical d’orientation… c’est l’évidence même !

  • Corbeyran , 7 octobre 2012 @ 11 h 59 min

    Homme à tout-faire, fragile psychologiquement, vampiriste, décadent, hétérophobe … toujours dans la délicatesse, Goupille. Vous êtes si malheureuse que ça ?

Comments are closed.