Vous l’aurez remarqué le couple Macron se balade souvent main dans la main. C’est mignon, c’est Macron!
Pour l’image, me direz-vous.
Il est une autre raison que nombre de dames ont dû observer et qui fait ricaner (en coulisses) les “modeuses” des media id pour les perruques.
Avez-vous observé la démarche de Macronella? En femme décidée, elle avance à grands pas, à très grandes enjambées…
Etant petite, elle se juche sur de très hauts talons, du dix/douze centimètres.
Mais Macronella ne sait pas marcher avec des talons, ce que toute femme de soixante-quatre ans, en ayant porté presque tout sa vie, fait avec aisance et élégance, sans avoir une démarche de grenadier.
Il en est même qui ainsi perchées parviennent à courir.
Il y a une technique pour avancer sur des talons qui s’acquiert après un peu d’entraînement et oblige à une certaine position des jambes, qui devient naturelle.
Macronella a toujours les jambes bizarrement écartées…
Il y a longtemps que je subodorais le truc et c’est en l’observant quitter la cour des Invalides, dans son inoubliable microrobe noire, le jour de l’hommage rendu à Simone Veil, que j’ai vérifié combien il lui était difficile d’avancer sur les pavés, bien qu’Emmanuel la maintienne fermement (vidéo 1h24).
Puis j’ai poursuivi mon observation par vidéos interposées, sur des sols planes…
Corroborant mes assertions, lors de son mariage avec Emmanuel, elle portait des chaussures moyennement hautes avec une bride, ce qui est plus confortable et plus pratique, quand on n’en pas l’habitude.
Peuple de France, sachez-le, à soixante-trois ans, Macronella s’est infligée le port de ce qui s’appelle des stilettos pour mieux vous séduire!
Cela mérite donc toute notre admiration.
Macronix se casse la gueule dans les sondages, espérons que Brigitte ne va pas, à son tour, se ramasser car une chute quand l’ostéoporose peut poindre, c’est souvent fracassant.