Les militants FN n’ont que faire de la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen

Retour aux fondamentaux par la base. A l’occasion de sa rentrée politique, Marine Le Pen était à Brachay, en Haute-Marne, ce week-end. Sur la forme comme sur le fond, la candidate poursuit sa stratégie de dédiabolisation, notamment en ne faisant aucune référence au Front national ou à la flamme du parti. Sujet pourtant de prédilection, elle n’a parlé que pendant 10 minutes d’immigration sur ses 45 minutes de discours. Pourtant dans le public, la priorité porte bien sur les questions d’identité nationale. “Ce qui est urgent, c’est l’immigration”, “rendre la France aux Français”, “fermer les frontières et les mosquées”, peut-on entendre auprès des militants :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 6 septembre 2016 @ 19 h 10 min

    Assez de dénigrer ce parti depuis cinquante ans, simplement parce qu’il parle et pense ” patrie ” et n’est pas gangréné comme les ” droite et gauche ” confondus !

    Les médisances et les clichés traînent encore dans les têtes formatées des anti-FN primaires.
    Et bien reprenez du Hollande, ce pied nickelé opportuniste, pour quatre ans !
    Lui,la France n’est pas sa priorité, ou encore du Sarkozy, ” l’ami américain, qatari et saoudien “, israélien anglais, signataire des accords du Touquet, et meneur de la guerre en Libye. Ce sont les gentils petits soldats des Bidelberg, Goldman Sach, Soros & co, des monarchies pétrolières….; mais au moins il n’y aura pas de surprise, ça fait 40 ans que ça dure.
    Ce pays est trop sensible à la propagande, aux rumeurs, et il est devenu totalement amorphe.
    Tous nos jeunes qui ont envie de travailler et de réussir leurs vies professionnelles sont déjà partis.
    Certains disent qu’il y a des énarques au FN, c’est faux car il y a aussi des avocats, médecin, des chefs d’entreprises, des juristes, des hauts fonctionnaires, des journalistes, d’anciens militants qui ont tous la volonté de changer les choses !
    Ce qui m’agace, c’est d’entendre Sarkozy qui nous refait le coup de 2007 espérant récupérer des voix du FN. J’espère qu’il se plantera cette fois-ci, ce n’est qu’un bonimenteur qui serait capable de vendre des frigos aux Inuits!
    “Quand on ne veut rien changer aux causes, il est risible de venir pleurer sur les conséquences” (Bossuet)

Comments are closed.