Les militants FN n’ont que faire de la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen

Retour aux fondamentaux par la base. A l’occasion de sa rentrée politique, Marine Le Pen était à Brachay, en Haute-Marne, ce week-end. Sur la forme comme sur le fond, la candidate poursuit sa stratégie de dédiabolisation, notamment en ne faisant aucune référence au Front national ou à la flamme du parti. Sujet pourtant de prédilection, elle n’a parlé que pendant 10 minutes d’immigration sur ses 45 minutes de discours. Pourtant dans le public, la priorité porte bien sur les questions d’identité nationale. “Ce qui est urgent, c’est l’immigration”, “rendre la France aux Français”, “fermer les frontières et les mosquées”, peut-on entendre auprès des militants :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 5 septembre 2016 @ 15 h 58 min

    MLP a tout faux. Elle va comme d’habitude faire repasser la gôôôôôche, car elle ne peut pas gagner au T1, et au T2, elle va perdre devant son adversaire quel qu’il soit. Si cet adversaire est Sarkozy, alors là on est morts, il sera pire que la gauche. C’est un fieffé menteur traître né ! il bavarde comme les autres car il ne dit pas ce qu’il va faire avec Calais. MLP non plus ne dit pas ce qu’elle va faire avec cette jungle. PERSONNE dans la classe politicarde ou pleutre ou traîtresse n’est capable de résoudre cette question centrale.

  • aixois , 5 septembre 2016 @ 17 h 47 min

    Tous les moyens sont bons pour décrédibiliser MLP, mais ce n’est pas BFM.TV ou les quelques râleurs ici qui changeront les choses. Ce qu’il faut retenir, c’est que le(la) candidat(e) à la présidentielle ne doit pas représenter un parti mais tous les Français. C’est pour cette raison que les logos du FN ont disparu des meetings.

  • Hilarion , 5 septembre 2016 @ 23 h 22 min

    Le FN est en train de devenir un oxymore: se battre pour gagner des élections sur des idées qui auront disparu.

  • alain , 5 septembre 2016 @ 23 h 28 min

    Aixois je ne “râle” pas. je n’ai aucune confiance en “Marine”
    Je m’abstiendrais aux 2 tours

  • Alexandre34 , 6 septembre 2016 @ 9 h 11 min

    Rien qu’à lire l’accroche, je me suis dit “C’est encore un reportage de BFM-WC”.
    Je clique sur le lien, et BINGO…

  • trahi , 6 septembre 2016 @ 9 h 15 min

    alain: vous trouvez qu’il n’y a pas suffisamment de candidats? C’est bien à cause de gens comme vous que la FRANCE n’est plus la FRANCE puisque ses habitants la laisse aux racailles et aux TRAITRES.

  • trahi , 6 septembre 2016 @ 9 h 18 min

    C’est exactement comme mon beau frère, il pense qu’en allant pas voter ça va faire changer les choses. J’allais écrire MDR, mais non j’écris MDHonte.

Comments are closed.