Sarkozy a “honte” de “la brutalité”, de “l’inhumanité” et de l'”absence complète du moindre sentiment” de Marine Le Pen

Le président des Républicains a réagi aux propos de Marine Le Pen remettant en cause le statut de migrants comme réfugiés politiques. “J’ai eu honte de cette brutalité, de cette inhumanité, de cette absence complète du moindre sentiment (…) nous parlons d’êtres humains, de femmes, d’hommes (…) avec qui nous partageons quelque chose de fondamental, nous appartenons à l’espèce humaine”, a-t-il dit à Gilley lors de la 1ère Fête champêtre Régionale des Républicains de Bourgogne-Franche-Comté dans le Doubs. Pas sûr que les Français veulent en 2017 d’un Président carburant… à l’émotion :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roger , 6 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    Sarcochon? Cet escroc de haut vol! qu’il disparesse!

  • Trahi , 6 septembre 2015 @ 13 h 23 min

    Lui et Hollande, ça fait la PAIRE de couillons.
    captieux, FAUX, félon, fourbe, hypocrite, infidèle, menteur, parjure, perfide, scélérat, trompeur

  • Trahi , 6 septembre 2015 @ 13 h 26 min

    Savent-ils ce que veut dire FRANCE? Eux qui l’ont trainé dans les égouts et qui la salisse tous les jours. Sarkolande, les deux nains qui ont détruit la FRANCE.

  • Mimi Bulle , 6 septembre 2015 @ 13 h 31 min

    Il fallait supprimer le mécène de la campagne présidentielle …!

  • tournesol , 6 septembre 2015 @ 14 h 20 min

    Sarkozy , l’ancien président élu par la droite qui a nommé des ministres de gauche et qui voulait d’une part,nettoyer au karcher les banlieues difficiles,et d’autre part , faire le tri des immigrés illégaux dans leurs pays d’origine , parle de brutalité et oublie ses paroles totalitaires et violentes.
    Il n’a toujours pas compris que les français ne veulent plus de lui , de ses promesses non tenues et de ses trahisons pour un referendum non réalisé sur l’Europe.

  • Yves ESSYLU , 6 septembre 2015 @ 14 h 31 min

    Pour un pseudo homme de droite qui trahit chaque fois qu’il peut je le trouve bien véhément envers une MLP qui a repris la même stratégie de gauchisation que lui

    Cela prouve au moins que quoique fasse MLP pour accéder a son graal qu’est le politiquement correct au prix de l’exclusion de ses meilleurs militants, elle sera toujours stigmatisée

  • montecristo , 6 septembre 2015 @ 15 h 35 min

    Alainpsy
    A propos de Juppé … on oublie de dire qu’il est à l’origine de l’assassinat des Moines de Tibhirine en Algérie !

Comments are closed.